Ma table 40K.

38 réponses, 11974 vues


Joli peinture! J'aime beaucoup ton schéma de couleur. Et j'ai une préférence pour le "mode alternatif". ^^



C'est un truc de malade, j'arrive pas à comprendre comment tu peu garder un tel niveau de finition sur la peinture.




 




Faut à tout prix que tu organise un évènement sur cette table  une fois le projet terminé.




 




Un truc d'escarmouche avec pleins de gangs ou d'escouade et des objos croisés :D ...




Tres belle peinte sur ce décor, très bien choisie et réalisée.




Et dire que c'est pas fini ! 



Superbe !! Le top pour jouer à Inquisimunda ;)



Yep.




 




Merci pour vos com's.




 




Suite et fin de la tour et début de la partie entrepôt. 

Il manque juste quelques OSL par endroit, je ferrais ça une fois toutes les passerelles peintes.




Mais pas peur, ils seront seulement bleu comme sur mes Bâtiments de ville, bâtiments que je vais reprendre pour supprimer les OSL rouge, ça fait vraiment trop sapin de noël.






Plusieurs choix d'emplacement pour les accessoires de la tour.

En 1, ce qui était prévu avant peinture.

En 2, ce que je préfère maintenant.

3, Autre choix qui me plait.

4 et 5, pour le fun, mais je suis pas fan.




 




[Image: 20170420.jpg]




 




[Image: 20170418.jpg]




 




[Image: 20170415.jpg]




 




[Image: 20170414.jpg]




 




[Image: 20170416.jpg]






Et 1ère passerelle avec le crane (sans son OSL) qui "rangera" les fûts.




 




[Image: 20170417.jpg]




 




[Image: 20170419.jpg]






Photo (de nuit) des ces deux éléments sur ma table




 




[Image: 20170421.jpg]




 




[Image: 20170422.jpg]




 




J'ai commencé un tuto sur la peinture sur ma page FB, mais les publications se perdent dans les lymbes.




j'en ferais un sur mon blog et vous passerais le lien si il y à des intéressés (peinture rapide à la portée de tous le monde sans aucun aéro).



Citation :
Il y a 5 heures, zedo a dit :




j'en ferais un sur mon blog et vous passerais le lien si il y à des intéressés (peinture rapide à la portée de tous le monde sans aucun aéro).




 




 




 




Oh oui oh oui !




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_04/giphy-facebook_s.jpg.7128bf3f2ecf62c943a0545f8db3cef0.jpg" data-fileid="2650">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_04/giphy-facebook_s.jpg.7128bf3f2ecf62c943a0545f8db3cef0.jpg[/img]</a>




 




 




Vraiment super, le contraste bleu acier / rouille !


(Modification du message : 20-04-2017, 08:38 par Solelfik.)


Intéressé aussi par le tuto! 




Super table! !!




yep.




 




Ben le voila [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].




 




mais avant, un début de fluff pour l'explication de ma table entre les différentes couleurs de bâtiments et les différents états.




 




c'est brut, je le referais plus développé.




 




Grosso modo c'est une petite planète industrielle avec un post avancé Blood Angel qui a repoussée une invasion du chaos (j'ai revendu mes fig's du chaos, çà leur apprendra).




Ca c'est pour la partie en ruine et 1ère armée de casée + couleur des bâtiments similaire au sol, tout et extrait de la planète.




 




La dessus, roboute (faut bien que je case mes fig's dedans) trouvant cette planète très riche en prométéum décida d'envoyer un contingent de Gimp et de scion (2ème et 3ème armée de casé) pour sécuriser tous ça et préparer la venue du méchanium pour reconstruire. 4ème armée de casée, et justification des rues dégagées de tout gravats. Justification également des bâtiments neufs et de leur couleur différentes par l'importation de matériaux. Et du coup, c'est logique d'y retrouvé un entrepôt.




Le palais sera également neuf, et servira à roboute pour recevoir "en secret les membres des triumvirate" et leur accompagnateurs (qui à dit plein de kill team?)




 




Mais je soupçonne la raffinerie et l’entrepôt de cacher quelques choses de louche, étranges que ces ouvriers travaillent jour et nuit sans ce plaindre ni faire de vagues.....  




Comme ci ils ne voulaient pas attiré l’attention sur eux. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]



 




Voila, faut que je brode mais c'est ce que j'ai en tête.




 




Pour le tuto ça sera sur mon blog, pas que je veux pas mais il y à 39 photos.




 




http://latelierdezedo.blogspot.fr/2017/0...nture.html




 




Voila.



Tout simplement chapeau et merci pour le tuto ;)