Old-40K, in the grim darkness, la galerie

20 réponses, 12577 vues



Je suis pour! Limite Aznavour et tout (ça permet de repousser la limite chaque année) mais pour le titre je préfèrerais le SCalp: spécial Concours a-la-papa ...




 




Par contre 2017-20 = 1997. VOID et consœur ça rentre pas.




 




20017 - 15 ? Après tous à 5 piges les jeunots ils ne pouvaient pas s'intéresser à la gurine...



Citation :
il y a 1 minute, Skyrraahh a dit :




vous êtes sûr de vouloir relancer ce type de CCCP ?




Non.




Mais je me disions que puisque d'autres gens ont la même idée que toi dans leur coin, réunir les forces vives permettrait d'avoir un truc plus vivant et de justement palier à ce manque de populo. D'où l'intérêt de la propo de l'alias de s'ouvrir un peu plus pour éviter l'essouflement. Après le besoin de vérification est-il si important ? Si un mec sort un pitou récent mais qui a l'air tout pourri et bluffe tout le monde (parce que si le mec qui gère le thread le rate il y a aussi les lecteurs qui peuvent lapider un tricheur en place publique), est-ce bien grave ? Le but ici serait ptet déjà d'avoir un thread vivant où ça poste du pitou avant d'avoir une ligne de conduite dure et des règles strictes appliquées à la trique ?




Après, c'est peut être un coup d'épée dans l'eau, eingh. Mais ça se tente, non ?




 




le squat




après vous voyez, eingh




Plutôt d'accord avec toi sur le "Après si il y a eu pause, c'est que l'on était pas bien nombreux et 2 mois c'est trop long pour garder les gens motivés.Il y a également le côté répétitif, ça lasse les gens alors du coup, j'ai un doute ".




On va pas partir sur un CCCP classique mais plutôt ouvrir deux sujet modélisme "rétrogaming", un SF et un med-fan. Chacun y poste selon son envie et ses peintes. Rien n'empêche aux participants de se tirer la bourre via un CCCP classique puis venir enrichir le sujet généraliste.




 




On part là dessus ?




Vous me dites...




On peut modifier le titre de ce sujet et j'en crée un second pour la fantasy si c'est OK. Ou alors, du passé faisons table rase et repartons sur de nouvelles bases avec deux sujets tout beaux tout neufs. C'est vous qui voyez, y'en a qui ont essayé...




 




 




Une fois que l'on sera d'accord ^^, on peut virer les quelques posts "inutiles", svp, comme ça la galerie sera/restera  une galerie




 




Edit : j'ai le pouvoir de le faire !




mais juste pour moi




Nettoyage effectué


(Modification du message : 18-05-2017, 12:30 par Skyrraahh.)

Citation :
il y a une heure, Cyrus33 a dit :




Plutôt d'accord avec toi sur le "Après si il y a eu pause, c'est que l'on était pas bien nombreux et 2 mois c'est trop long pour garder les gens motivés.Il y a également le côté répétitif, ça lasse les gens alors du coup, j'ai un doute ".




On va pas partir sur un CCCP classique mais plutôt ouvrir deux sujet modélisme "rétrogaming", un SF et un med-fan. Chacun y poste selon son envie et ses peintes. Rien n'empêche aux participants de se tirer la bourre via un CCCP classique puis venir enrichir le sujet généraliste.




 




On part là dessus ?




+1 pour le topic ouvert et des duels CCCP à côté.




 




Ce qui serait sympa du coup çà serait que les inscrits au parti CCCP mentionnent si ils sont dispo pour un CCCP classique et/ou un SVC, Spécial Vieux Cons.  Ca permettrait d'avoir des CCCP SVC originaux uniquement basés sur des vieux machins et d'identifier directement qui dispose d'un stock permettant ce genre de conneries.  Pour certains habitués, on sait qu'ils ont une montagne de plomb toxique dans leur cave à côté de la cellule où est enfermée leur esclave sexuelle mais pour d'autres c'est moins évident.  Ca ne demanderai qu'un petit ajout à la règle des CCCP.




 




Et en bonus, une nouvelle forme de trophé (en remplacement de la dent) pour les SVC ?  Une chaise roulante ou ce genre d'idiotie ?


(Modification du message : 18-05-2017, 13:06 par Alias.)

Citation :
il y a 13 minutes, Alias a dit :




+1 pour le topic ouvert et des duels CCCP à côté.




Je vais gérer ça. J'ouvre deux nouveaux sujets.




 




 



Citation :
il y a 13 minutes, Alias a dit :




Ce qui serait sympa du coup çà serait que les inscrits au parti CCCP mentionnent si ils sont dispo pour un CCCP classique et/ou un SVC, Spécial Vieux Cons.  Ca permettrait d'avoir des CCCP SVC originaux uniquement basés sur des vieux machins et d'identifier directement qui dispose d'un stock permettant ce genre de conneries.  Pour certains habitués, on sait qu'ils ont une montagne de plomb toxique dans leur cave à côté de la cellule où est enfermée leur esclave sexuelle mais pour d'autres c'est moins évident.  Ca ne demanderai qu'un petit ajout à la règle des CCCP.




Pas de souci, je vais aussi faire une grosse MAJ pour préciser ça dans le topic du CCCP. Et je garde l’appellation SVC [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




 



Citation :
il y a 13 minutes, Alias a dit :




Et en bonus, une nouvelle forme de trophé (en remplacement de la dent) pour les SVC ?  Une chaise roulante ou ce genre d'idiotie ?




Là, je ne me prononce pas Faut voir avec <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> !




 




Donc, si personne (  <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/416-alias/&do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/index.php?/profile/416-alias/">@Alias</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/&do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> ou <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/&do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/28-gandahar/&do=hovercard" data-mentionid="28" href="<___base_url___>/index.php?/profile/28-gandahar/">@Gandahar</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a>) ne s'y oppose d'ici 14 heures, je fais ça (ouverture des deux topics et MAJ du CCCP). Après, je n'aurai pas le temps, je vais passer dans une faille warp pendant quelques jours.


(Modification du message : 18-05-2017, 13:16 par Cyrus33.)

pas de P pour moi :)



Je m'y oppose !




.




.




.




Heu, en fait non.




.




.




.




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]



Toi t'as intérêt à participer, dans le genre grabataire il te reste du stock je crois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].




 




Je suis pour donc.