Mythic Battles JDR

0 réponses, 2585 vues



Hello les Warmaniacs, 




 




Je vous propose d'ouvrir un topic sur la version JDR de Mythic Battles Pantheon et d'y contribuer régulièrement en proposant des scénarii originaux ou adaptés.




Je vois ça comme un espace de travail collaboratif nous permettant d'affiner de bons scénarii dans le but de les publier sur The Overlord plus tard (on pourrait même imaginer se créer un compte générique Warmania pour publier sur ce support si les modos sont d'accord [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img])




 




Egalement pourront être abordées ici des contributions à l'enrichissement du jeu d'un point de vue plus global (je pense par exemple à des aides de jeux ou a tout autres contributions au livret de règles).




 




Allé j'ouvre le bal avec une adaptation en version Alpha d'un scénario Antika que j'avais joué dans une autre vie. Je viens juste de finir le support sans pour autant l'avoir testé ni équilibré (vos retours sont donc les bienvenus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img])



<a class="ipsAttachLink" href="//www.warmaniaforum.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=5068">La Grotte des Enfers.pdf</a>