Harry Potter par Knight Models

538 réponses, 98453 vues


J'ai hâte de voir comment gagner en gentil quand tu as des sorts pour réparer des lunettes ou faire leviter des plumes quand les mecs en face ont les sorts interdits 


Citation :
Le 13/01/2017 à 13:06, Rémy Tremblay a dit :




Allez. Va te racheter des yeux et un pinceau sans poil... J'ai vraiment du mal avec ce style hyper réaliste espagnol, c'est hyper jolie en photo mais c'est une telle misère à monter, à peindre et à manipuler que je ne comprend pas. Mais bon ce n'est que moi. En tout cas c'est vraiment bien foutu.




+1 sans compter l'horrible manque de lisibilité si tu fais pas de l'utra too-much dans les contrastes... pour éviter l'effet filiforme et brouillon façon pitoux de modélisme ferroviaire XD




 




Après perso, ça doit être dans le top 5 des licences qui me font pas rêver donc... ça fera des économies 




 




(mais tout mon plus grand respect au sculpteur -certainement 3D et surtout pas peintre- soit dit en passant)




 



Citation :
Il y a 2 heures, Billyzekid a dit :




J'ai hâte de voir comment gagner en gentil quand tu as des sorts pour réparer des lunettes ou faire leviter des plumes quand les mecs en face ont les sorts interdits 




Ben ils y vont a grands coups depee Magique a la Gryffondor dans la, gueule, ils font de la, dissipation magique a la barbare et plus de probleme ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
Il y a 2 heures, Billyzekid a dit :




J'ai hâte de voir comment gagner en gentil quand tu as des sorts pour réparer des lunettes ou faire leviter des plumes quand les mecs en face ont les sorts interdits 




La mère Wesley s'en tire pas si mal quand on s'en prend à ses larrons...




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/bv_keQfStAw?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 



Ouai mais si tu dois faire creuver la moitié de ta compo pour que les ovaires lui pousse... c'est quitte ou double 

(Modification du message : 19-01-2017, 20:49 par Billyzekid.)


Un prisonnier célèbre...




 




https://www.instagram.com/p/BPu78cVj_O-/



Rolalala quelle jouissance visuelle :o



Hop, image en direct.




Il a un petit côté chef d'orchestre...




 




[Image: 61812865hp.jpg]

(Modification du message : 26-01-2017, 20:35 par Cyrus33.)

Et voilà Severus Snape (... enfin Rogue chez nouzôtres les mangeurs de grenouille)[Image: hp_snape_snape_severs_snap_atia_sings.png]

Oui, mais est ce que sont des figurines pour les enfants? Ou pour les adultes, ou les deux?


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rubicon Models Cyrus33 38 6,989 23-03-2024, 12:29
Dernier message: Cyrus33
  [Knight Models] Game Of Thrones Cyrus33 7 716 06-01-2024, 15:22
Dernier message: latribuneludique
  [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch TenNoBushi 70 12,154 11-12-2020, 14:08
Dernier message: Grey77
  Harry Potter en VF par Legion Distribution Skyrraahh 11 5,751 08-05-2019, 17:57
Dernier message: Little-killer