Harry Potter par Knight Models

538 réponses, 101970 vues


Il est vrai que la fig est vraiment bien sculptée, maintenant faut voir les tirages parce que c'est là que KM a sa faiblesse !


Ils se sont énormément amélioré à ce sujet.


Et ben.... Je suis pas fan de la licence mais en jeu et en fig ça peut être vraiment fort.


Je suis fan de la licence et j'aurais ces pitous.



Je vois pas l'utilité des fig si on peut faire leviter ou faire vomir sa belle mère perso...




Enfin encore un jeu que je vais être obliger d'acheter helas




Après Fol-oeil, voici Bellatrix, son petit grain de folie bien traduit je trouve même si la gravure me semble un poil en dessous de la précédente, et le bras droit bizarre...




 




<iframe data-controller="core.front.core.autosizeiframe" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.instagram.com/p/BPLC6eXh5sT/" style="height:807px;"></iframe>



 



Citation :
Il y a 2 heures, Grey77 a dit :




Après Fol-oeil, voici Bellatrix, son petit grain de folie bien traduit je trouve même si la gravure me semble un poil en dessous de la précédente, et le bras droit bizarre...




Moi je la trouve cool et le personnage a moins de détail que Maugrey de toute façon :) 




Pour la main c'est la forme de la baguette qui fait un effet bizarre ^^ 




La baguette de Bellatrix est tordue dans le film... Disons que c'est un effet malheureux de la photo mais j'aime bien cette fig encore plus mignonne que l'actrice ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Allez. Va te racheter des yeux et un pinceau sans poil... J'ai vraiment du mal avec ce style hyper réaliste espagnol, c'est hyper jolie en photo mais c'est une telle misère à monter, à peindre et à manipuler que je ne comprend pas. Mais bon ce n'est que moi. En tout cas c'est vraiment bien foutu.


La main qui tient la baguette est vraiment bizarre, j'ai du mal à "lire" la figurine à ce niveau. Pour le reste ça défonce :)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rubicon Models Cyrus33 38 7,342 23-03-2024, 12:29
Dernier message: Cyrus33
  [Knight Models] Game Of Thrones Cyrus33 7 774 06-01-2024, 15:22
Dernier message: latribuneludique
  [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch TenNoBushi 70 12,769 11-12-2020, 14:08
Dernier message: Grey77
  Harry Potter en VF par Legion Distribution Skyrraahh 11 5,912 08-05-2019, 17:57
Dernier message: Little-killer