[X-Wing Miniatures] V2 en approche

204 réponses, 53304 vues

Toujours pas de regret d'avoir lâché l'affaire ...
Sur la page des promos philibert ils annoncent pour bientôt un -50% sur x wing...ils sont devenus les destockeurs officiels de ffg ?
FFG Fr à un stock de figs sur les bras achetés juste avant l'annonce de la v2 (merci les ricains qui les ont pas prévenus).
Du coup le déstockage via promo a été annoncé par FFG, et ils font appel aux revendeurs pour les aider.
C’est de la v1 du coup ?
Oui V1 et c'est jusqu'à 50%, donc variable. Les kits V2 de conversions seront à prix coutant.

http://www.fantasyflightgames.fr/news/ar..._de_promos
Je savais qu'un jour où l'autre je pourrais avoir le Tantive à bas prix.  Et quelques autres bricoles pour compléter les flottes.  Je ne joue qu'avec ma fille donc OSEF de la v2 et du compétitif.

Alias, lapin-charognard
bonjour, pourriez vous, s'il vous plait, faire un bref listing de revendeur ou indiquer une page ou ils sont notés? Merci beaucoup d'avance Smile
(29-03-2019, 17:29)Elysion a écrit : bonjour, pourriez vous, s'il vous plait, faire un bref listing de revendeur ou indiquer une page ou ils sont notés? Merci beaucoup d'avance Smile

Philibert a déjà annoncé sa promo.  Pour les autres, aucune idée et je ne sais pas si l'info est déjà dispo.  En tout cas çà ne sera sans doute que les très gros revendeurs, pas la petite boutique du coin.
(29-03-2019, 18:01)Alias a écrit :
(29-03-2019, 17:29)Elysion a écrit : bonjour, pourriez vous, s'il vous plait, faire un bref listing de revendeur ou indiquer une page ou ils sont notés? Merci beaucoup d'avance Smile

Philibert a déjà annoncé sa promo.  Pour les autres, aucune idée et je ne sais pas si l'info est déjà dispo.  En tout cas çà ne sera sans doute que les très gros revendeurs, pas la petite boutique du coin.

Merci beaucoup !
(29-03-2019, 17:29)Elysion a écrit : bonjour, pourriez vous, s'il vous plait, faire un bref listing de revendeur ou indiquer une page ou ils sont notés? Merci beaucoup d'avance Smile

(29-03-2019, 18:01)Alias a écrit : Philibert a déjà annoncé sa promo.  Pour les autres, aucune idée et je ne sais pas si l'info est déjà dispo.  En tout cas çà ne sera sans doute que les très gros revendeurs, pas la petite boutique du coin.
La petite boutique du coin risque de ne pas avoir trop le choix, face à 100.000 blisters à moitié prix qui inondent le marché, sauf à préférer brûler la came plutôt de revoir un minimum ses sous. Possible même (grâce au passage de -70% à -50%) que la petite boutique puisse se refournir moins cher qu'avant pour faire un minimum de marge en vendant à -50% (ça aidera à faire passer la pilule, même si ça pique).
(Modification du message : 30-03-2019, 00:20 par SuperTAZE.)