[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague

670 réponses, 97688 vues


J'ai un compte G+ et je ne les voyais pas...



...




 




Zut alors...




 




Et sinon en cliquant sur les liens, vous pouvez les voir ou pas ? TT




Moi, j'ai vu en cliquant.




 




zoli coup de pinceau, Mori!



J'ai édité ton message, Mori', on doit voir les photos sans problème maintenant.



Ralalala la compétition a pas encore commencé qu'il y en a qui commence déjà à gruger  ... il est tout de même marqué " Le défi débutera le 1er décembre 2016 et s'achèvera le 28 février 2017 " .

Je pense donc faire appel de ses joueurs humains déjà finis ou pour le moins bien entamés auprès des instances décisionnelles, ils doivent être exclus bouh ! Shame on you !




 




Enfin je ne me leurre pas, des coachs comme Sir Morikun doivent avoir le bras long et les bourses bien pleines (je laisse à disposition ce jeu de mot à tout ceux qui souhaitent en faire usage ^^) pour payer le collège arbitrale grassement et orienter les décisions en sa faveur.




 




Au final ce n'est pas grave, je ferai de mon mieux avec mon talent de coach pour remporter la victoire de ce CCCP, et Sir Morikun comme dirait le diction "rien ne sert de courir il faut faire gaffe où l'on marche sur un terrain rempli de pièges à pointes".




 




PS : Moi j'ai vu en cliquant.




 




Edit : Je précise que c'est de la blague, m'en cogne que certains ai commencé ou termine des équipes pendant ce CCCP.


(Modification du message : 24-11-2016, 13:11 par Mr Pan.)

Citation :
Citation




zoli coup de pinceau, Mori!




 




 




Merci infiniment ^^' J'ai décidé une bonne fois pour toutes d'en finir avec mon incurie de peinture concernant les visages humains. Avec ce CCCP, je compte bien faire en sorte que chaqe visage soit convenablement expressif avec quelques carnations naturelles : nez/joues rouges, joues mal rasées... idem pour les yeux car je veux sortir des sempiternel points noirs.




 




Je me suis fait les dents sur ces Trois-Quarts même s'il y a 2-3 choses perfectibles (et j'ai fit quelques conneries aussi) et les suivantes devraient être plus convenables ^^




 




 




Citation : <div class="ipsQuote_citation">
Citation




J'ai édité ton message, Mori', on doit voir les photos sans problème maintenant.





 




 




Merci infiniment !! Comment as tu fait ? Tu as inséré les codes des liens dans la commande "image" ?! J'avais tenté de le faire mais ça ne marchait pas ^^'




 




 




 



Citation :
Citation




Ralalala la compétition a pas encore commencé qu'il y en a qui commence déjà à gruger  ...





 




 




Objection Messieurs les Juges !!!




 




 




[Image: 200px-Advokat,_Fransk_advokatdr%C3%A4kt,...ok.svg.png]



 



Citation :
Citation




Le défi débutera le 1er décembre 2016 et s'achèvera le 28 février 2017 afin de laisser assez de temps à ceux qui le souhaitent de participer.





 




Nul part il ressort de cette règle que ce CCCP doit IMPERATIVEMENT et SOUS PEINE DE SANCTION en cas d'IRRESPECT débuter le 01/12/16. En conséquence, la où la Loi ne distingue pas, il n'y a pas lieu de distinguer selon l'adage bien connu (des juristes. Adages authentique ceci dit ^^).




 




Du reste, je rappelle que mon client, le Sieur Morikun, s'est inscrit dans ce CCCP qui concerne Blood Bowl, un univers qui est bien connu pour engendrer des conceptions très larges en matière d'interprétation des règles.




 




 



Citation :
Citation




Je pense donc faire appel de ses joueurs humains déjà finis ou pour le moins bien entamés auprès des instances décisionnelles, ils doivent être exclus bouh ! Shame on you !





 




Objection derechef !!




 




La volonté voire même l'éventualité d'exercer la voie de recours sus-dites alors même qu'il vient d'être démontré que son motif ne reposait sur aucun fondement recevable ne saurait à aucun moment prospérer !!






 



Citation :
Citation




 




Enfin je ne me leurre pas, des coachs comme Sir Morikun doivent avoir le bras long et les bourses bien pleines (je laisse à disposition ce jeu de mot à tout ceux qui souhaitent en faire usage ^^) pour payer le collège arbitrale grassement et orienter les décisions en sa faveur.








 





 




Ceci est proprement intolérable et ces allégations relèvent de la plus pure diffamation dans la mesure ou le Sieur Pan ne rapporte aucune preuve de ce que mon client se livre ou se serait livré à ces pratiques très largement condamnable. Je déposerai sans tarder une assignation en responsabilité !!




 



Citation :
Citation




Au final ce n'est pas grave, je ferai de mon mieux avec mon talent de coach pour remporter la victoire de ce CCCP, et Sir Morikun comme dirait le diction "rien ne sert de courir il faut faire gaffe où l'on marche sur un terrain rempli de pièges à pointes".





 




Voilà qui est d'autant plus intolérable qu'à présent le Sieur Pan adresse des menaces à peine voilées à mon client publiquement devant votre Cour elle-même !! Je vais déposer plainte sans tarder pour menace et intimidation !!




 



Citation :
Citation




 




PS : Moi j'ai vu en cliquant.




 




Edit : Je précise que c'est de la blague, m'en cogne que certains ai commencé ou termine des équipes pendant ce CCCP.




 





 




Mon client, le Sieur Morikun consent malgré tout à des remerciements sincères et chaleureux.




 




Néanmoins, de tout ce qui précède et sous réserve de production  de mémoires futurs en ce sens, je vous demande, Messieurs les Juges, pour mon client :




 




- La condamnation du Sieur Pan à 3 mois d'emprisonnement dans les geôles de Nuln ;




 




- La condamnation du Sieur Pan au paiement de 300 000 couronnes d'or au Sieur Morikun pour préjudices moral




 




- Le tout exécutoire sur le champ.




 




Pas d'autre observation Messieurs les Juges, pour le surplus je m'en remets à mes écritures.




 




 




(je sens que ce post de Bloodbowl va être éminement folklorique XD)




 




Serviteur,




 




Morikun




 


</div>

Toute facon on s'en fou des règles c'est du Blood bowl ^^


Citation :
Il y a 2 heures, Mr Pan a dit :




 




[...]




 




Au final ce n'est pas grave, je ferai de mon mieux avec mon talent de coach pour remporter la victoire de ce CCCP, et Sir Morikun comme dirait le diction "rien ne sert de courir il faut faire gaffe où l'on marche sur un terrain rempli de pièges à pointes".




[...]




 




 



Citation :
Il y a 1 heure, Morikun a dit :




 




[...]




Voilà qui est d'autant plus intolérable qu'à présent le Sieur Pan adresse des menaces à peine voilées à mon client publiquement devant votre Cour elle-même !! Je vais déposer plainte sans tarder pour menace et intimidation !!




[...]




 




 




Je pense qu'au lieu de menace, Sieur Pan dévoile sa tactique pour ses prochains matchs contre Sieur Morikun.




Autrement dit, rien de répréhensible devant cette cour ni devant l'arbitre BB.




 




Bon il semblerait donc qu'il n'y ai aucun recours légal à la situation ... je m'en vais donc économiser pour glisser quelques pot de vin dans certaines poches de certains pantalon de certaines personnes.


Et c'est GW qui s'en fou des règles !




Moi perso ce qui est écrit par le Saint Jervis J. je l'applique à la lettre, je joue en 4 minutes, avec procédure illégale et l'agression tour 16 pour montrer qu'on respecte le jeu et le joueur adverse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] (vous voilà prévenu uhuhuh)




 




Et vu qu'il semblerait qu'on peut se torcher avec les dates de début et de fin du CCCP, j'annonce avoir lâchement suivi Sir Morikun sur la pente glissante du début de peinture de mon roster ... ouep je l'ai sous-couché ( je suis un dangereux anarchiste).




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/WP_20161119_001.jpg.c9cb56fe26c8c35a591c27763a73ef5b.jpg" data-fileid="1185">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/WP_20161119_001.thumb.jpg.5d45431948ddb634da4c48fa72a52f96.jpg[/img]</a>




 




Alors nous voyons sur la photo l'équipe atypique des Tragigus qui évolue dans des ligues humaine, inscription dans ces ligues validées uniquement grâce à la présence du Mighty Zug qui accepte de servir d'Ogre pour la franchise en échange d'être nourri/blanchi et surtout grassement payé ^^.




 




 



Citation :
Il y a 1 heure, Dalia a dit :




Toute facon on s'en fou des règles c'est du Blood bowl ^^




J'aime bien cet état d'esprit, c'est fluff [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Bon, sinon, oui, commencez si ça vous fait plaisir, hein, on est pas à deux trois jours près !




Par contre, très sérieusement, je serais inflexible sur la date limite de fin... sinon, on va pas s'en sortir !


(Modification du message : 24-11-2016, 16:14 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 10,206 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 21,602 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 11,074 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 5,675 27-03-2017, 10:07
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 6,388 27-03-2017, 10:05
Dernier message: Skyrraahh