[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague

670 réponses, 97481 vues


On s'en fiche du niveau de peinte. C'est pour que les gens qui auront le jeu se motivent à peindre.


C'est clair, je compte bien jouer rapidement avec mes equipes peintes,  je vais pas passer beaucoup de temps sur chaque figs

(Modification du message : 18-11-2016, 21:10 par archi.)

Merde ça donne envie vos histoires... 



J'ai envie de peindre en ce moment ... donc je suis tenté.

On va attendre d'avoir en mains les nouvelles figs de chez GW avant de se décider sur quoi partir.


Mais pour l'instant je peindrai bien mes "Tragigus" une des rares équipes Halfings à évoluer dans le championnat humain.




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/Imperial-Halfling-Team-16-600x600.jpg.ac0629cbf0f293b4acf8c4a2409b2b08.jpg[/img]

(Modification du message : 19-11-2016, 15:41 par Mr Pan.)

Citation :
il y a 29 minutes, BangDoll a dit :




Merde ça donne envie vos histoires... 




 




[Image: Kaa.jpg]



Viens... viiiieeeeeeeens...




 




 



Citation :
il y a 4 minutes, Mr Pan a dit :




Mais pour l'instant je peindrai bien mes "Tragigus" une des rares équipes Halfings à évoluer dans le championnat humain.




Les Halfings, c'est cool. Je me sens souvent une âme de Halfings rapport à la bouffe...



Citation :
Il y a 1 heure, BangDoll a dit :




Merde ça donne envie vos histoires... 




dixit le mec qui met une plombe à peindre un pov spidey (comment ça je cherche :P)




 




bon je suis sur conan jusqu'à fin février techniquement mais bon là j'ai presque fini congo niveau figs, Fury est pas mal avancé aussi pour le concours, peindre les skav ou les orcs ça me tente bien.quand même .... 12 figs en speed painting et le petit fluff qui va bien ....




 




bon je me laisse quelques jours de réflexion mais oui ça tente bien quand même !!!!




Oui ^^. Mais plein de sujets sont motivants et Blood Bowl c'est le cas. Promis je termine Spidey avant :). 




 




Par contre j'ai déjà une idée car j'ai des orques 2eme génération qui attendent leur heure depuis les années 90. 




Donc j'essaierai de m'y coller avec eux. Le nom de l'équipe sera "Da Stinka Finga" (doigt qui pue) car seul ceux qui ont le doigt avec une odeur insoutenable peuvent intégrer l'équipe. 



Citation :
il y a 14 minutes, BangDoll a dit :




 Le nom de l'équipe sera "Da Stinka Finga" (doigt qui pue) car seul ceux qui ont le doigt avec une odeur insoutenable peuvent intégrer l'équipe. 




On ne veut pas savoir comment ils ont eu le doigt qui pue... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]


Hehe ça fait bien Orque :D



Tu veux dire que quand on les assomme, faut s'essuyer les crampons sur leurs fions pour qu'ils méritent leur nom ?




 




le squat




j'adore le concept



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 10,191 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 21,563 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 11,054 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 5,669 27-03-2017, 10:07
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 6,369 27-03-2017, 10:05
Dernier message: Skyrraahh