Oui, mais la plus belle...
Mennoch et ses Tyty
15.79%
3
SkyRraahh et ses loulous de l\'Espace
84.21%
16
19 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : le Match par équipe, les votes sont ouverts !

29 réponses, 5111 vues


Félicitations :)



Merki !




 



Citation :
il y a une heure, deglingo a dit :




Moi toujours partant je viens de sortir les fig pour concourir dans les deux catégories.




 




Bon alors on sera déjà 2 pour le CCCP, parfait !



Bon @Mennoch t es avec nous ou bien  ? 


Sur le solo je serai present


J'en suis j'ai de la Sista en cours :)



Bon ben au final y faudrait faire deux poules les confirmé et les couche culotte car le collier de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19651-bangdoll/&do=hovercard" data-mentionid="19651" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19651-bangdoll/">@BangDoll</a> va vite avoir 10 quenotte à se rythme ?.




 




 




Deglingo




Le but c est de se motiver




Et pi mon collier est bien garni




J ai un peu de temps ^^




Et pi le gens ça les use voir de trop belles figs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



Comme vous voulez, le truc cool c'est que ça va bien me motiver à peindre mes Soeurs :). 




Comme ça j'aurai un rythme. 




 




Tu es le bienvenu




Ça nous motive pour essayer de bien peindre  ! 




Perso, c est pareil, c est pour avoir un rythme de peinture sinon...




Après si ça dérange quelqu un [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



 




En plus si tu sors encore de l ork je pourrai copier sur toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] commentketufé ^^




Moi sa me dérange pas, d'ailleurs j'avais du Goff à peindre je vais m'inspirer de ton taff pour faire les miens.




 




Deglingo



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Prends ta revanche Powwizard - VOTES OUVERTS MrB 32 4,602 08-04-2021, 12:22
Dernier message: Telrunya
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 9,769 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 20,686 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 10,764 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 5,476 27-03-2017, 10:07
Dernier message: Skyrraahh