GW : sa vie n'est pas un long fleuve tranquille...

662 réponses, 107585 vues

(06-04-2024, 15:47)Jalikoud a écrit : Puisqu'on parle des morts : vous avez vu que la Dame du Lac (Anne Vétillard) est décédée le 1er avril de cette année Confused  Cry ? Le nom ne parlera pas aux jeunes mais ça devrait faire un choc aux vieux.
oh merde non je ne savais pas Cry
Je l'ai peu cotoyé mais elle était très sympa. Je l'avais hébergé à la maison à l'occasion du premier tournoi KoW que j'ai organisé (début de v2 de mémoire). Elle avait fait la trad et jouait un peu (Confrérie de mémoire ou un truc avec des chevaliers). Elle avait pas mal aidé sur ALN aussi à une époque. Je ne connais pas trop son parcours, je sais juste qu'elle a commencé avec des trads de JDR. Et on retrouve son nom sur pas mal de publications VF des jeux Mantic.
Elle était même passé faire un coucou ici et était agréablement éclectique dans ses jeux. Avec de bons jdr d'époque à son crédit. Forcément j'ai rien lu de récent mais à l'époque où on laissait le temps de bosser elle faisait bien le taf il me semble bien.

le squat 
pour une fois que j'ai rien de mal à dire
Oui, elle a fait la traduction de KoW 2nd edition, il me semble, parmi énormément d'autres projets historiquement importants pour le JdR en France.

Je sais juste qu'elle souffrait d'une longue maladie : elle avait dû jeter l'éponge sur la traduction de la troisième édition de KoW pour cette raison, du temps de Victoria Games.

Un post d'hommage sur un forum voisin