Je vote pour...
Leoten et sa girlpowa
2.50%
1
Bangdoll et son Space Ork
42.50%
17
Déglingo et son Box\'ork
0%
0
Mennoch et son prédateur
30.00%
12
La Queue en Airain et sa vision antique du Nécron
10.00%
4
SkyRraaHh et son Sergent SW
15.00%
6
40 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : Le match en Solo, les votes sont ouverts !

51 réponses, 8458 vues


Pour moi, il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur. Alors, j'ai voté pour Bangdoll. Mais le Carnifex de Memnoch est excellent, lui aussi.



A voté pour Bangdoll aussi (mais le carnifex est bien cool aussi, et j'adore les SW).




Fig old-school et peinture classe qui claque, la combo parfaite.




Merci les gars :) ! 




 




J'ai voté pour : 




- Skyrrah : Car ton Space Wolves est propre et surtout ce schéma est difficile à peindre. 




 




- Mennoch : Jolie couleurs aussi de ton côté. 




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4378-deglingo/&do=hovercard" data-mentionid="4378" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4378-deglingo/">@deglingo</a>: ah si déjà je pouvais finir mes projets ^^. 


(Modification du message : 11-01-2017, 10:36 par BangDoll.)

Citation :
Il y a 11 heures, BangDoll a dit :




J'ai voté pour : 




- Skyrrah : Car ton Space Wolves est propre et surtout ce schéma est difficile à peindre. 




Merci  ! 




Ça fait plaiz ! 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


j'ai voté bangdoll pour son respect des canons esthétiques de l'époque, tout en ayant une technique moderne irréprochable et élégante. Bravo à tous quand meme, car ya de la belle figurine !


Je pense que l'on pourra clôturer les votes Dimanche alors dépêchez vous si vous ne l'avez pas encore fait ^^



Un grand bravo à @Bangdoll ! 




T as plus qu' à pointer au topic "trompette de la renommée" pour ta quenotte.




 




Merci à tous les participants ! 




 




Cette session 2 en mode 1 fig  est terminée 




 




On peut clore les votes.




 




 




Bon sinon, on se la fait cette 3em session  ? 




 



ah cool ! Merci, je vais aller voir ça :)



Alors cette troisième dessus on l'a fait ou pas. Mes figurines sont quasiment fini.??




 




Deglingo



Citation :
Le 10/02/2017 à 19:24, deglingo a dit :




Alors cette troisième dessus on l'a fait ou pas. Mes figurines sont quasiment fini.??




 




Deglingo




Oh là, un bel oubli de ma part, je lance le truc rapido




 




Par contre, étant à la bourre, comme d'hab, je devrais m'appeler Mc Kain..., et ben, je susi à la bourre et je n'a irien commencé ^^




 




Et la dead line pour 15/03, ça vous va ?



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Prends ta revanche Powwizard - VOTES OUVERTS MrB 32 4,704 08-04-2021, 12:22
Dernier message: Telrunya
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 10,191 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 21,563 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 11,054 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 5,669 27-03-2017, 10:07
Dernier message: Skyrraahh