Je vote pour...
Leoten et sa girlpowa
2.50%
1
Bangdoll et son Space Ork
42.50%
17
Déglingo et son Box\'ork
0%
0
Mennoch et son prédateur
30.00%
12
La Queue en Airain et sa vision antique du Nécron
10.00%
4
SkyRraaHh et son Sergent SW
15.00%
6
40 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP Collectif] 40k old school Session 2 : Le match en Solo, les votes sont ouverts !

51 réponses, 8460 vues


Nickel



Bon je viens de te spammer Sky 6 mails avec 6 photos




je suis dans le groupe solo et unités




Banzai




Tout bien reçu  ! 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



Alors tu en penses quoi? C'est quand même frustrant d'attendre jusqu'au 8 janvier. :(




 




 



Citation :
Il y a 10 heures, memnoch a dit :




Alors tu en penses quoi? C'est quand même frustrant d'attendre jusqu'au 8 janvier. :(




 




 




Prochain défi : 




Prendre de meilleures photos pour faire ressortir la peinte ^^




La fig solo est top moumoute parce qu' on la voit bien.




 




Ça t aide  à attendre ? 




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




P.S. : pensez à moi qui reçoit vos réalisations et qui est en train de finir...




Du coup moi ça m aide pas ^^




Sinon je rappelle que Bangdoll est avec nous ^^




Comment faire monter la pression en 1 phrase [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]


Vous avez jusqu'à demain pour m envoyer vos photos  ! 



Tieng, puis qu'aujourd'hui est encore demain (je me comprends, c'est déjà ça) et que j'ai enfin foutu la main sur de vieilles gurines que j'ai envie (et besoin grâce à DV8) de peindre, j'en profite pour envoyer au rat stellaire une photo d'un nécron plastoc datant presque de la v2 (pas un des métal v2 mais un des tout premier plastoc).




Parce que bon, 2017, résolutions, toussa, j'essaye de me bouger le cul et de participer à des concours de peinte histoire d'avancer. Après le Shevatas pour Cyrus, le White Leader pour Skyraaah. Toujours torché en deux jours pour tenir les délais.




 




le squat




et s'ily a un troisième épisode, je devrions en estre aussi




1 photo reçue ! 




Tu t es arraché ^^




 




Attention bientôt la fin  ! 




 




J espère bien qu' il y aura un 3em épisode ! 




Avec tout ce que j ai a prendre ou à repeindre 




Manquerait plus que ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]



Sinon je joue tout seul ^^



Citation :
Il y a 1 heure, Skyrraahh a dit :




Tu t es arraché ^^




Je peindouille pas bien vite et j'avais pas trop de temps alors je suis allé a plus simple avec un pitou tout métal, c'est plus simple comme ça, oui.




Le prochain sera aussi tout métal sans doute mais plus chiant à faire. Tant pis pour moi.




 




En tout cas ça me permettra de reprendre une bande de vieilles gurines qui servira d'antagonistes pour la campagne à DV.




Et de faire le concourre des reprises de vieilles gurines à rafraîchir en plus, c'est la feste je fais plein de concourre avec trois fois rien. Mais ça compte quand même pour la bonne résolution de peindre un peu plus.




 




le squat




partisan du moindre effort




Et plouf le chat  ! 




Je parlais de la photo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]



On sent la grosse mise en place ^^




 




Edit




En même temps, les miennes sont surexposées...Je suis dègue




 


(Modification du message : 08-01-2017, 20:39 par Skyrraahh.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Prends ta revanche Powwizard - VOTES OUVERTS MrB 32 4,704 08-04-2021, 12:22
Dernier message: Telrunya
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 10,191 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 21,565 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 11,056 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 5,669 27-03-2017, 10:07
Dernier message: Skyrraahh