Les Loups de SkyRraaHh

21 réponses, 4546 vues


Citation :
il y a 33 minutes, DV8 a dit :




Trop drôle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]!


C'est ca qu'est bien avec la V2 c'est qu'elle n'est jamais a court de ressort comique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]...




t'as pas tout vu !




la partie 3 fut mémorable !




 




Mais d'abord la deuze :




 




2em partie contre Vincent Pestilus en 1000 pts (sec pour moi, m'étant fait table rasée la partie d'avant...)




 




Après sa prière aux dieux sombres, le vil hérétique Vincent Pestilus peut enfin commencer la partie.






Mission de l'hérétique : capturer des bunkers situés dans ma zone de déploiement à ma gauche.

Mission du Loup : Tenir bon ! c'est à dire pas d'escouade à + 50% dans ma moitié de terrain




 




Déploiement : Jouant toujours SW, peu de monde donc, même stratégie :




flanc droite une escouade de Gardes Loup

flanc gauche escouade de Totors pour protéger les bunkers

Prêtre Loup et Prêtre des Runes au milieu






Mon adversaire, quand à lui, mise sur la masse, tout le monde au milieu et on verra bien




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/5a12c08aa442f_part22.jpg.12977d5b2e106d4aa7c28ef00fa1f8aa.jpg[/img]



 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/5a12c099a86f0_part21.jpg.454362075cfb3ef1975f958fd3f583b9.jpg" data-fileid="4638">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/5a12c099da2ee_part21.thumb.jpg.edf5eb00853b9f726f4bde7173ec67fe.jpg[/img]</a>




 




 




Tour 1 : 

Mes totors foncent vers l'ennemi, plutôt en mode frontal, mais j'ai pas peur j'ai un bouclier.

Telle une colonne de la BRI, j'avance en ligne

Mon adversaire n'ayant aucun honneur, P*** d'hérétique, met toutes ses armes lourdes en alerte, Monsieur va jouer fond de cour, bel esprit :)

toutefois, il avance quand même son seigneur ainsi qu'une escouade de SMC, les seuls, non couards, qui osent s'avancer face à leur destin.

Mes gardes loup avancent quand à eux de leur côté (à droite donc) mais bien à couvert cette fois ci




 




Tour 2 : 

Mon adversaire décide de briser la colonne et shoote mon lance-flamme lourd. mon canon d'assaut, quand à lui, décide de rater ses touches, pas bien...

Voyant que mon adversaire n'avancerait pas des masses, coup de poker, j'avance mes 2 prêtres en milieu de table, à l'abri, mais cela leur permet de se mettre en LDV des SMC.

Le prêtre loup tire au plasma, il fait mouche.

Phase Psy, ayant tiré les bonnes cartes, mon psyker utilise frappe psychique sur l'escouade : ça pique, les SMC tombe comme des mouches.




 




Tour 3 :

Rien de bien épique...

Mon Totor en bouclier essuie de nombreuses frappes à l'arme lourde mais il est costaud le gars, rien y fait, il tient !

Par contre, mon canon d'assaut se fait fumer, aie, il me reste un termi en griffe et le Sgt, que du CàC pas gagné les hérétiques sont loin devant et mon escouade est ébranlée, elle n'avancera plus, c'est moche sans arme de tir...

le seigneur du Chaos decide de reculer un peu histoire que pas se faire sauter à la gorge, il aurait pas du.




 




Tour 4 : 

Comme le tour 3, si ce n'est que mon GL avec son Lance missile se fait sortir mais les gardes ont tenu le côté droit, parfait.

Mon psyker continue ses frappes, Nv3 le bougre, et réduit l'escouade avancée ne laissant que des poussières de ses membres mais il en reste 2, pour le score...pas génial




 




 




Fin de partie :




Aucune des mes escouades à - de 50 %, les bunkers n'ont pas été pris : Vincent Pestilus 0




Moi ayant fumé quasiment une escouade de SMC 1 pt

Aucune troupe dans ma moitié de terrain : 5 pts




 




Victoire du Loup face aux hérétiques : 6 -0




 




 




Mouaaaaa




Allez go pour la troisième




 




la troisième partie en 1500 pts.






Mais là, comme j'ai pas eu mal à celle d'avant, il me reste pas loin de 800pts de bonus.

Mon adversaire s'en est bien sorti aussi, il lui reste à peu près la même chose. Parfait !




 




 




Partie en 2300 pts (approx)






mission : Pour ma part, 1 pt de victoire pour toute figurine à + de 50pts

Adrien jouant DA, cela ne sera pas trop difficile d'en trouver ^^




mission de mon adversaire : ???? je sais plus ^^




 




 




Et comme tout se joue à l'age playskool, mon adversaire aligne un Land Raider...




il se déploie premier.

Même pas peur, je lui oppose mon escouade de Longs crocs en face à face.

Le premier qui jouera, tirera en premier.




 




Aie, il gagne le duel, 

la petite carte stratégie qui va bien lui permettant de remporter l'initiative et comme de par hasard, il choisit de commencer !




 




Tour 1 :




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/20171118_162950.jpg.54e5c05f887de7b2019e85da77a49503.jpg" data-fileid="4662">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/20171118_162950.thumb.jpg.674b8f029c9002e193286e8ce69518d6.jpg[/img]</a>




 




Le Land R fait feu de tous canons et bolters, il décime mon escouade de Long Crocs mais il en reste 1 ou 2 qui tiennent bon et à leur tour, ils shootent !

Le Land Raider se fait exploser une chenille et donc devient "hors de controle"

Bon, comme un benêt, mon prêtre de fer, grâce à son téléporteur warp (oui oui il est revenu de sa suspension d'un match après avoir quitter une partie avant la fin) vient se coller au LR...




en espérant que celui-ci ne lui roule pas dessus au prochain tour...

Mon escouade de Gardes Loup tente de faire le ménage dans le squad devastator qui est en face, prête à cueillir mon dread.

Tir de missile plasma, ça fait mouche, quelques curetons partent rejoindre leur dieu en enfer :)




 




Tour 2 :

C'est là qu'on sait pourquoi on aime la v2 !

On commence à jouer ce qui est "hors de contrôle"

nous revoilà donc à suivre la folle épopée du LR.

Alors dans sa perte de chenille, le voici à devoir bouger tout seul et, pas de bol, celui file tout droit vers mon Dread. 

OOOOOps

M'enfin, au moins il n'a pas roulé sur mon PdF...

Bammmm Eperonnage !

Voici le LR dans mon dread...

Lançages multiples de dés plus tard

Les 2 véhicules arrivent à ne pas se faire de dégat !

Vous ne passerez pas !

Tel Gandalf, mon dread a stoppé la course folle du LR de sa main de fer, ouf

Ma colonne de termis avance pleine balle au milieu de terrain, ils se font gentiment accueillir par la devastator ainsi que le dread d'en face.

Mais après quelques pertes, ils arrivent à avancer et se chargent d'une bande de scouts, cachés dans une foret, un grand coup de lance flamme lourd et tout de suite on y voit plus clair.

par contre, tous les canons du LR sont fonctionnels, c'est moche, ils shootent tout ce qui se trouve à proximité, plus de Longs Crocs.

Par contre, des scouts adverses se cachent dans les environs, les forets à ma gauche.

Scouts toujours toujours près, ils s'offrent 1 garde Loup...




 




Tour 3 :

Duel de bolters, quelques scouts tombent mais aussi des gardes loups, va falloir m'en débarrasser

Duel d'armes lourdes en fond de cour, la devastator subit encore des pertes et moi aussi...

Mon PdF, ainsi libéré, fonce vers le chapelain adverse et se fait découper par celui-ci, il n'aura rien fait du week end ce con.

Mon Dread, Bob à la main d'argent, décide de se sacrifier afin de détruire le LR, il met toute sa force dans sa griffe et tape un bon coup !

Victoire le LR est explosé, enfin le stock de munitions...

Aie 

il explose sur mon dread...

M'enfin, c'était le jour de Bob, celui-ci s'en sort sans une égratignure : clap clap clap qu'il est beau ce Bob




 




Tour 4:

Etant partis pas forcément du bon côté, mon psyker et mon Prête Loup ne font pas grand chose depuis le début, ils ne se rattraperont pas au tour 4, des grosses feignasses !

Bob, voyant que tous les loups étaient déjà au banquet de victoire, décide de faire tout le boulot restant, il fonce, au péril de sa non-vie, vers le chapelain et lui envoie une bonne rafale de canon d'assaut.

Le chapelain est réduit en charpie !




 




 




Fin de partie :




Bon ben, c'est pas super glorieux mais ayant buté des armes lourdes, le chapelain et un des sergents scouts, les pts s'accumulent pour ma part et je coiffe au poteau mon adversaire et m'offre donc une deuxième victoire sur 3 parties.




 




 




Et fin de journée,




 




me voilà 4em sur 13, pas mécontent de mon score.






M'enfin relativisons, j'ai au total 26 pts

Grand Master Patato : 68pts

y'a encore du taff ^^




 




Allez, au prochain épisode, je vais vous raconter mon défi du dimanche contre Grand Master Patato

même pas peur de lui !


(Modification du message : 21-11-2017, 20:53 par Skyrraahh.)
Heu là !
Bon FB niveau hébergement des photos c'est pas glop
Mais flemme de faire autrement alors on continue.
Vous n'avez certainement pas suivi mes pérégrinations autour de mon armée SW Codex Friendly, je ne vous en veux pas bien sûr Smile
M'enfin quoi qu'il en soit je peints et repeints certaines figs en mode codex old school car c'est plus mieux et plus beau.
Du coup, je vous mets une rafale d'images mais pas trop puisque j'avance à la vitesse d'un gastéropode, Bourguignon, bien entendu.

Et voici ma dernière oeuvre, le repaint de Bjorn suivi du soclage et de la pose de sa bannière.

[Image: 69038934_628310711010149_139163310256396...e=5DCAEC97]

Sinon avant il y avait eu ça :

photo flou comme d'hab
[Image: 55627826_545981969243024_241123151656360...e=5DD8C526]

et ça
[Image: 55473494_545982309242990_412556917305088...e=5DC9DA2A]

j'avais prévenu, j'avance pas vite LOL
T'avances peut etre pas vite mais tu peins vachement bien Smile
Ah bah c'est vraiment top j'adore!
J'aime bien revoir c'est schémas old school, je suis empli de nostalgie.
Merci à vous
(17-08-2019, 17:47)Sceptik le sloucheur a écrit : Ah bah c'est vraiment top j'adore!
J'aime bien revoir c'est schémas old school, je suis empli de nostalgie.

On se croirait dans les pages de white dwarf, manque juste les socles verts !
Les socles verts ne le sont plus ou ne seront plus.
Certaines de mes repeintures ont les socles vert goblin à l'ancienne.
Mais ça je peux pas.
C'est mon côté moderne Smile
J'avance j'avance

Toujours dans le délire Codex 40k v2 friendly

quelques Griffes Sanglantes :

[Image: 68674966_630335407474346_876155968126189...e=5DCBFDF2]

Et quelques Longs Crocs:

[Image: 69034725_633085493866004_220100792557974...e=5E0B020D]

et il me reste à faire...

beaucoup de monde Smile

- un razorback
- un Land Speeder
- Un autre Dread
- Encore des Terminators (1 LM, 1 Prête des Runes et quelques autres de quoi faire une escouade)
- Encore des griffes Sanglantes (5 de commencées avec réacteur dorsal, 5 autres sans réacteur)
- Des Chasseurs Gris (eux sont déjà commencés, une dizaine)
- Plein de Gardes Loup en énergétique pour associer aux escouades et monter une petite escouade avec le CC de 6 ^^)
et bien sûr, les persos, eux aussi commencés :
- Ragnar, Njal et Ulrik

et quand j'aurais fini tout ce petit monde, un prêtre de Fer en moto et peut être un Prête des Loups en Termi ou avec Réacteur dorsal, histoire de s'amuser avec les liste)
Tiens le rythme, tiens le rythme ! Parce que c'est de la jolie peinture, on voit que tu y as mis beaucoup de soins, félicitations ! Mention spéciale au techmarine, qui est juste magnifique.
Le seul truc (mais c'est histoire de goût), je suis pas du tout fan des épées full jaune. Mais c'est pour pinailler.