DA FIGHT V : le topic où l'on cause

68 réponses, 11094 vues


Envoyé c'est pesé. Y'a du lourd, comme la dernière fois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] ...



Reçu. Malheureusement, DV8, je ne peux pas valider ta participation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] !




 




Pour ce défi les participants doivent peindre une figurine d'un'e) combattant(e) (qui peut-être convertie ou sculptée en partie ou intégralement), peu importe que ce soit un homme, une femme, un orque, un ogre, un magicien, un druide, un chevalier... tant que la figurine respecte le thème suivant : UN COMBATTANT ISSU D'UN UNIVERS MED-FAN ET AYANT UN LIEN AVEC LE PRINTEMPS ( Warhammer, Warmachordes, Fury, Kings of War, Le Seigneur des Anneaux etc etc...).


(Modification du message : 03-03-2017, 11:39 par Cyrus33.)

Ha merde j'avais oublié ^^' vais voir si je peux pondre un truc d'ici le 21 XD



[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



 




Ca m'apprendra, une fois de plus, a ne pas (re)lire les consignes.

 




Cela dit j'ai fait le HS de bonne foi car après la première lecture du sujet y'a de ça qlq mois j'avait retenu un seul thème: le printemps.

Ben ouai: les précédents Da Fight ne présentait pas de double thème.


Pour être honnête, je ne voit pas l’intérêt de doubler les thèmes de la sorte: ca va limiter de beaucoup les potentiels participants, d'autant que le thème du printemps est déjà suffisamment restrictif.


Pour les prochains je pense que ca serait bien de garder le choix du thème au gagnant mais si possible en s'assurant que le theme reste ouvert, sans double restriction comme ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img].



 



Citation :
il y a 48 minutes, DV8 a dit :




Cela dit j'ai fait le HS de bonne foi car après la première lecture du sujet y'a de ça qlq mois j'avait retenu un seul thème: le printemps.




J'en doute pas.




 




Pour le double thème, pas d'accord, ça a déjà été fait par le passé, c'est même plutôt la norme : un "univers" (med-fan, futuriste...) + une autre restriction comme un "type" de combattant. Par exemple avec le thème futuriste + personnage féminin... du Da Fight II (il me semble).




 




Là, on a un univers (med-fan) et une autre restriction, le printemps. Mais le type de combattant reste ouvert. Tu peux aligner une bête sauvage, une bête imaginaire, une homme, une femme, un magicien, un guerrier, un voleur, un démon... etc.


(Modification du message : 03-03-2017, 13:04 par Cyrus33.)

J'aurais pu faire la même que DV8 parce que j'avais zappé aussi. Par chance, ma bestiole est un poncif du med-fan.


Pareil j'avais zappé le med fan. Comme c'est du post apo ce sera donc sans moi.


Quand je dis à mes élèves de bien lire la consigne... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img]

Citation :
il y a 1 minute, Cyrus33 a dit :




Quand je dis à mes élèves de bien lire la consigne... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img]



c'est ce qu'on dit à nos enfants tout le temps quand ils ne comprennent pas leur note ^^




 




Relecture des consignes et des réponses, mais ça, ils résistent les bougres !



Citation :
il y a 21 minutes, coyote a dit :




Pareil j'avais zappé le med fan. Comme c'est du post apo ce sera donc sans moi.




Ha non ! Tu vas peindre une fig rapido !




 




On est des vieux de la vieille du DA FIGHT, on se les ai tous fait, tu vas pas me laisser au bord de la route à cause d'un petit détail... on doit se faire notre final, et puis tu as pensé au petit Timmy ? Il sera triste si il ne voit pas ton nom sur l'affiche. Qui le fera rêver ? Qui va lui donner le goût du ring ? Tu imagines si à cause de ton forfait il se tournait vers le tuning ? Es-tu prêt à assumer ça ?




 




Reviens à la raison et peinturlure un champigon. C'est cool un champignon, c'est printemps un champignon, et puis c'est résistant un champignon.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 48 1,328 Hier, 14:50
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,094 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,444 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,421 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 22,106 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal