DA FIGHT V : le topic où l'on cause

68 réponses, 10646 vues



Allez, encore une piqûre de rappel. Cogitez, réfléchissez, planifiez et étonnez-nous !




Pour l'instant peu de concurrents déclarés (et aucune participation reçue).




Je rappelle le thème :




 



DA FIGHT V :


"Spring is coming : petits fleurs, gentils écureuils, hormones et grosses lames !!"


 

(Modification du message : 24-02-2017, 15:01 par Cyrus33.)

ma participation est fini, envoi la semaine prochaine. Ce sera un truc rigolo pour la participation qui n'aura pas de prétention au titre...enfin je dis ça mais la seule fois ou j'ai fait ça avec ma mémé de l'apo j'ai fini en demi finale...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]


Cool [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



Bon, perso, j'ai rien de rien qui colle au thème... va falloir que je me creuse la tête pour pondre (cot cot) une fig.



Au final je crois que je vais pondre une grosse connerie, faute de mieux ;) ...


Vu le thème... ça sera pas choquant !



J'ai un truck de déjà peint dans le thème mais vue comment je m'étais foiré dessus j'ose même pas la présenté.




 




Deglingo




Putain je dois uploader tout çaaaaaaaa ! Le pire c'est que je l'ai fait ! 




 




*trouver du temps*




J'ai bien une idée à la con avec une figurine que j'ai qui traîne...




On va voir si j'ai le temps de peaufiner ça :)



Citation :
Le 2/24/2017 à 19:01, Cyrus33 a dit :




Allez, encore une piqûre de rappel. Cogitez, réfléchissez, planifiez et étonnez-nous !




Pour l'instant peu de concurrents déclarés (et aucune participation reçue).




Je rappelle le thème :




 



DA FIGHT V :


"Spring is coming : petits fleurs, gentils écureuils, hormones et grosses lames !!"


 



 




 




 




Alors que j'ai ouat mille truc plus urgent a faire j'ai terminé le truc ce matin. du coup teaser:

NIQUE LE PRINTEMPS!

Je préviens, y'aura du gentil écureuil salement écrasé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img] ...




La fig je suis en train de peindre est plutôt printanière en fait, ça peut coller.




Problème c'est un gros truc, pas dit que je la finisse à temps.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 41 1,045 15-04-2024, 09:38
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,058 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,349 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,393 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 21,971 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal