GECKOS : faire ses cartes pour Au Nom de l'Empereur:

29 réponses, 11036 vues



Merci !




Ce qui est cool quand je bosse sur des templates qui viennent pas de moi, c'est que ça me permet de voir des trucs qui manquent, et de réfléchir à comment les ajouter. Les groupes, par exemples.




D'ailleurs, une fois la Beta 2 dispo, y aura un gros tutorial expliquant comment j'ai conçu ce template, pas à pas.




Je viens de tester de manière extensive je pense:




 


<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/55168-iten-grabuge-sur-new-thyoph/&do=embed&comment=464873&embedComment=464873&embedDo=findComment#comment-464873"></iframe>
  • lorsque je tente de changer une icone, si je crop la nouvelle image lors du chargement, celle-ci ne s’affiche pas et j'ai toujours l'ancienne. Si je refuse de retailler la nouvelle image remplace l'ancienne.

  • j'ai eu 3 .png qui après l'export se sont révélé vide. Etrange...

Niveau design deux trucs a l'utilisation:


  • Serait-il possible de faire pour l'arme 2 comme pour l'arme 3 et la rendre optionnelle?

  • Pourrait on prévoir une option qui permette de cacher de nouveau les options d'armes et de capa spéciale une fois activées?



Pour tes deux premiers points, y a des chances que ce soit lié à des corrections que j'ai faites ailleurs, et qui ont pourri d'autres trucs. Je suis dessus là ^^.




 




Pour l'arme 2, oui, c'est gérable.




Pour le dernier truc, j'ai pas trop compris. Si c'est de pouvoir retirer une capacité spéciale qu'on a ajouté, c'est lié à l'Issue #143 qui permettra ça.



Citation :
Il y a 1 heure, DV8 a dit :




 



  • lorsque je tente de changer une icone, si je crop la nouvelle image lors du chargement, celle-ci ne s’affiche pas et j'ai toujours l'ancienne. Si je refuse de retailler la nouvelle image remplace l'ancienne.



Testé, et confirmé : https://github.com/Gulix/geckos/issues/145




C'est donc au programme des futures corrections avant la sortie officielle de la Beta 2.




.




 




Au passage, n'hésitez pas à créer des Issues si vous rencontrez des bugs, des fonctionnalités manquantes, pas claires, voire un fonctionnement pas lisible.




Vous pouvez les écrire en anglais ou en français, peu importe. Et si une Issue d'une fonctionnalité à venir vous semble plus importante que d'autres, commentez-la pour la faire remonter.




J'ai voulu essayé de me faire des cartes avec plusieurs capacités donc j'ai DL le fichier compressé. Seulement quand j'ouvre la page, je tombe là-dessus :




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_01/Gulix.png.616ec3374319cdffbc45b046a5233168.png" data-fileid="1783">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_01/Gulix.thumb.png.a447663d39790119fee5ec4c2088167c.png[/img]</a>




 




Bref, je n'ai pas de template et ça ne ressemble pas du tout à l'interface tout propre montré un peu plus haut... je suis malade Docteur Gulix ?




Non, mais tu as dû ouvrir le fichier en local avec un navigateur qui refuse des méthodes de chargement de fichier que j'emploie en local.




En gros, Firefox accepte de faire fonctionner le logiciel en local, Chrome et IE refusent ( voir par exemple ici).




 




Le fichier de test en ligne n'est pas encore à jour des dernières modifications.



Yes, je l'ai ouvert en local sous chrome. Donc faut que je DL Firefox et que j'ouvre le fichier html avec ?



Oui.

 



Citation :
Citation




ouvrir le fichier src/index.html avec Firefox








Un peu comme expliqué plus haut et comme je t'ai expliqué en MP [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].


Sinon toi et ton ordi vous avez de bonne relation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]?




Oui, ou que tu installes un serveur web / http.




Pour mes tests, j'ai installé Fenix : http://fenixwebserver.com/




 




En gros, tu indiques que ton répertoire Geckos est à mettre sur le serveur, et bim, chrome le considère comme un site distant. Et ça roule !



Citation :
Citation




Un peu comme expliqué plus haut et comme je t'ai expliqué en MP




J'avais compris que c'est Firefox qui pouvait poser problème moi dans ton message !




 




Bref, je vais essayer les différentes alternatives...