Prix Warmania 2016

24 réponses, 21969 vues


Citation :
Citation




Bon... Je suis une antiquité privée, c'est confirmé.




Et à la base c'était juste parce que je savais pas quoi nominée en antiquité XD.




Comme quoi une bonne blague à toujours un fond de véridique ^^




C'est marrant, c'est comme les prix de peinte, je ne gagne que quand c'est les gens qui font une blague. Je vais croire que je prête à rire.




 




le squat




pimée, l’antiquité, primée, correcteur de malheur




Merci à tous je vous aime des bisous!




 




Mais 82% ça veut aussi dire qu'il y'a 18% de personnes pas entierement satisfaites et on va faire le necessaire pour faire mieux au prochain coup ^^




 




 




Merci à tous ceux qui nous ont permis de décrocher 2 médailles. Merci pour votre soutien indéfectible [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



Il va falloir que je me renseigne, mais 2017 marquera les 10 ans du jeu. C'est vraiment sympa de voir qu'un "ancien" jeu tenu par des plus ou moins jeunes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] continuer de durer, et c'est grâce à vous. Alkemy est là encore pour longtemps, et n'a pas révélé tous ses secrets... "Elle" vous remercie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



Merci à toi Nico :)




 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vers un prix warmania #BalanceTonCorps ? Aerthrandir 265 54,198 20-12-2018, 17:41
Dernier message: Egill