WargameVault la plateforme dont on parle peu.

17 réponses, 7523 vues



En plus c est du printer friendly ^^




 




Je dois dire que pour ma part ça va pas être facile de le sortir non plus car mon principal adversaire est anglophobe , non plutôt anglo-level 0.




Faut dire c est mon fils de 12 ans




 




Mais c est pas grave, on va y arriver ! 




Et 4 dollars...on peut pas dire que ça pique beaucoup pour essayer.




Plop,




 




Je pose ça  là




 




Une IA avec des cartes pour jouer seul quand on est seul




 




Ou pas d ailleurs, vu que le Coop  est possible.




 




Flemme de traduire pour les anglophobes, en même temps,  si anglophobes vous êtes,  les cartes sont en VO...




 




 




Hostile Tactical AI is an Artificial Intelligence system to order enemy units around in skirmish miniature wargames, so you may play solo or co-op against the enemy.<br style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14.179px;" /><br style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14.179px;" />The rules work through a deck of 72 cards that tell enemy units, where to go and what to do. There are two sets of instructions on every card. One set gives orders to patrolling units unaware of the player. The other set of orders is for aware units attacking the player's units.<br style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14.179px;" /><br style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14.179px;" />Patrol instructions include: Sweeping the area for the player, Patrolling objectives, Checking suspicious behavior, etc...<br style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14.179px;" /><br style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14.179px;" />Attack instructions include: Rushing the player, Defensive posturing, Flanking, etc...<br style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14.179px;" /><br style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14.179px;" />Each card includes: Compass directions, Dice rolls, Player to attack, and Reactions. There are also playing card symbols on each card to be used for variable activations or objective orders in the case of multiple objectives.<br style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14.179px;" /><br style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14.179px;" />Included with the deck and rulebook are sixteen shards matching the playing card symbols. These can be used for random setup of enemy units.<br style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14.179px;" /><br style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14.179px;" />The rules were specifically designed for miniature games with ranged weapons.<br style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14.179px;" /><br style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14.179px;" />For each enemy activation, the player draws a card for that enemy unit. The card gives the enemy order or orders. Sometimes requiring multiple cards to be drawn to show what direction and how far the enemy moves, and also which player to attack.<br style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14.179px;" /><br style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14.179px;" />Hostile Tactical AI is quick to learn and gives you a good fight. The enemy might just surprise you!




 




bon vu que mon anniv est passé et que une jolie imprimante est arrivée à la maison, c est tentant !




Je l'ai acheté, on en parlait sur le forum ya qques jours :)




 




J'ai pas encore vraiment regardé, cependant (j'ai qques soucis de santé, donc le peu d'energie dispo va dans les commandes en cours, pas sur mes trucs perso)



Citation :
Il y a 5 heures, FAM a dit :




Je l'ai acheté, on en parlait sur le forum ya qques jours :)




 




J'ai pas encore vraiment regardé, cependant (j'ai qques soucis de santé, donc le peu d'energie dispo va dans les commandes en cours, pas sur mes trucs perso)




Pas vu, flûte




 




Sinon soigne toi c est le principal ! 




 




De toute façon à 10 balles , C est raisonnable comme craquage ^^




 




 




Tieng au passage. Avez vous vu que le groupement de sites (la vault et les thru) s'est doté d'un outil de synchronisation de leurs bibliothèques ? Le truc permet de rapatrier automatiquement le contenu de vos différentes biblis sur votre pc (windows only) et de suivre les maj.




C'est pratique parce qu'entre les trois sites, les pages entières de contenu, les produits multiples, les maj, les dl qui plantaient et tout c'était compliqué de tout avoir à la maison.




 




le squat




ptet un peu trop d'achats aussi




bah meme sur linux, les mecs te proposent les maj, en fait. Tu vas dans ta bibli et ils te disent ce qui a été mis à jour ;)




 




aprés j'ai uniquement acheté sur wargame vault.




Ah oui, sur le site, tu as les maj et tout, bien sûr à télécharger fichier par fichier... Ou si tu prends un groupe, faut qu'il soit pas trop gros (en tout cas pour moi avec mon internet du tiers-monde) et encore dezipper et ranger après.




Là, le plus c'est une application installée sur mon ordi qui m'a créé un dossier par éditeur et me les a rempli automatiquement. Et quand il y a maj, ça descend aussi sur l'ordi sans aller le chercher sur le site. C'est pratique, et encore plus quand tu as une grosse collection répartie sur plusieurs de leurs sites.




Et c'est sécurisé par une double auth à la première connexion. Bref, que du bon.




 




le squat




500+ fichiers à la main, c'est chiant


Alors, juste comme ça, on a un nouveau site qui se rajoute au groupe et qui nous propose les vieux suppléments dédé à vil prix : Donjonne Masteure Guilde !
https://www.dmsguild.com/index.php

le squat
'tain, dix sous les volo's...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Radio des Jeux: s07e05 où ca parle pas mal figurines Ragnar 1 1,524 19-12-2018, 10:52
Dernier message: Sceptik le sloucheur