En 2023, je jouerai à...

351 réponses, 65096 vues


Pour moi ce sera du Star Wars Armada, du Adv. Song of Blade and Heroes et le superbe Fleet Commander, même si c'est un jeu de plateau :D.



Pour moi 2017 ce sera:




- Saga Aetius & Arthur




- Frostgrave




- 40K v2




- Necromunda/Inquisimunda




- Dragon Rampant




- Dba




- AdG




- Hott




 




Et surtout trouver un club sur le 78 pour jouer à tout çà.




De mon côté, ce sera :




- Dust Warfare bien sûr ! Même si le jeu est arrêté, la sortie de nouvelles unités pour Dust Tactics ne peut qu'inciter à remettre le couvert !




- Conan : mes deux boîtes m'attendent sur ma table de jeu, mais je n'ai pas encore débuté la campagne, shame on me




- X-Wing : merci aux copains de m'y avoir fait replonger... Sans compter l'effet Rogue One ;)




- Fleet Commander : il se fait désirer, mais la livraison du KS étant annoncée au printemps, je croise les doigts




- Firestorm Armada : parce que les figs sont top comparées à Star Wars Armada, parce que c'est un vrai jeu de figs comparé à Fleet




 




Quant aux autres jeux, vu tout ce qu'il y a de dispo, je ne sais pas où donner de la tête. Je sais juste qu'il y aura forcément du Scyth (mon coup de coeur de l'année 2016, mais comme j'ai loupé la première édition, je dois attendre le retirage) et du Settlers avec son extension Aztèques qui s'annonce !




 




Don Lopertuis




L'année 2017 sera sous le signe d' Epic Armagedon pour moi avec 2 rdv de prévu d'ici mai ( incroyable !^^).




Si mon Rafounet le veut on se ferra du Blood Bowl version total casu.




Et sinon les jeux de plateau avec fig type Zombicide Black Plague et Conan.




Et bien cela dépendra beaucoup des envies de mes coreligionnaires de la guild, mais dans le désordre les jeux joués à l'asso, infinity, saga, frostgrave, dust tactics, fury, confrontation (oui oui, la version italienne sans doute).




Et puis j'aimerais bien leur faire découvrir GuildBall.




 




Et ensuite au sein du cercle familial et plus si affinité , jeux de plateau, jeux de cartes (Final fantasy et Stars wars destiny) .




 




Et puis, et puis, il y a les autres  :stars wars xwing , project Z ....




 




Bon sang où ai je mis mon sablier ?


(Modification du message : 29-12-2016, 23:48 par giLel.)


Chez moi ça sera :




Bloodbowl, d'ailleurs <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18858-geyser/&do=hovercard" data-mentionid="18858" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18858-geyser/">@GeyseR</a> tu es du côté de Paris toi ? Parce que BB total casual je suis motivé si ça te dit ^^ 




 




Ensuite  Saga, et peut-être du 40k, je vais aussi commencer sûrement du Alkemy. 




 




<b>☺️</b>



<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
 



Citation :
Citation




 



<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
En 2017, je continuerai à ne pas acheter de figurines et à peindre les stocks existant, merci à Morikun de m'avoir montré la voie!








 




 




 




MAis de rien je t'en prie mon Cher Steeve ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
Il y a 2 heures, Foz a dit :




 




Bloodbowl, d'ailleurs <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18858-geyser/&do=hovercard" data-mentionid="18858" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18858-geyser/">@GeyseR</a> tu es du côté de Paris toi ? Parce que BB total casual je suis motivé si ça te dit ^^ 




 




 




Désolé , j'ai eu l'immense joie de quitter la capitale pour m'installer en vendée.



Ha effectivement c'est sur que c'est bien mieux ^^ <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18858-geyser/&do=hovercard" data-mentionid="18858" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18858-geyser/">@GeyseR</a>



Finir ma kill team pour 40k et attendre ce que va donner cette nouvelle version ! :)




 




Pas de craquages en 2016 pour ma part, bien plus de reventes, j'espère continuer en ce sens... ^^



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  En 2024, je jouerai à... Cyrus33 21 1,197 10-01-2024, 14:41
Dernier message: Mellal