En 2023, je jouerai à...

351 réponses, 62838 vues

Salutations ^^

Alors pour ma part, je vais conserver et capitaliser sur ce que j'ai déjà :

- Kill Team (V1 mais tend à se réduire) et Necromunda (surtout en solo car pas de joueurs et mes gamins sont peut être encore un peu jeunes pour le système de règles) ;

- Infinity Code One dès que possible (la version complète me fait encore peur) ;

- Mais surtout Mars : Code Aurora qui est devenu mon petit préféré : non seulement mes gamins (8 et 10 ans) y ont pris beaucoup de plaisir mais encore j'ai pu faire quelques parties mémorables avec un vieux pote. Simple et fluide, tout tenant dans un seul (petit) bouquin, ça me change vraiment la vie ^^

Serviteur,

Morikun
Déjà trois parties de Pulp city en ce début d'année !
Pour la suite, je verrai où me porte le vent, car c'est toujours un fiasco quand je mets des objectifs !!
Mes résolutions de cette année en terme de jeu. Ce ne sera jamais intensif, j'aime bien picorer à droite et à gauche Smile

Pour la figurine :
- Avant toute chose, l'objectif est de finaliser Elemental (c'est en bonne voie) et avancer sur le game design et l'univers d'EsoterrA. Donc y aurai sûrement des parties de tests pour le premier Smile
- En escarmouche, du Mars Code Aurora et du Marvel Crisis Protocol. Parce que ça tourne pas mal en ce moment au club,que c'est facile à mettre en place et c'est fun.
- Du Trône de Fer. Je compte bien sur la sortie des cartes 2021 en français pour relancer un peu l'intérêt dans mon coin et faire quelques parties.
- Un peu de AoS, histoire de me motiver à monter et peindre du Soulblight
- Un peu de Saga, histoire de me motiver à monter mes armées pour l’Âge des Croisades (des Croisés de la baltique) et l’Âge d'Hannibal (des Gaulois)
- Et refaire au moins une partie de Dust !!


Pour le Jdr :
- De l’Empire des Cerisiers : continuer à faire jouer mon petit groupe de joueurs-ses ?!
- Jouer à au moins un autre jeu de ma rolethèque ! LOL
- Tester Chroniques Oubliées avec ma grande.

Pour le jeu de plateau :
- Écrémer doucement ma pile de jeu non-testés (y en a encore quelques uns ^^)
Allez, pour une fois je me lance.

En 2022 je jouerai :
-soit à rien, comme les 2 années précédentes si le covid continue à me pourrir mes relations sociales
-soit je laisse tomber la course à l'échalote GW et je tente
Saga âge de la magie pour utiliser mes figs AOS, et One page rule pour 40k.

Y a aussi Mars code aurora qui me fait de l'oeil, mais il faut que je "désolidarise" mes figs du lore que je leur avais créé, et ça c'est dur...

Sinon, jdp, dont "The Others", que j'ai en stock depuis pas mal de temps.
(Modification du message : 18-01-2022, 14:29 par colonel saunders.)
Nécromancie Nv1

En 2022, je joue à Star Wars Armada sur Vassal ou TTS, si ça tente quelqu'un

SkyRraaHh
Qui rabat vers son trottoir

Ça marche aussi pour X-wing, enfin TTS, Vassal la MàJ n'a pas fait du bien au module
(Modification du message : 12-03-2022, 00:55 par Skyrraahh.)
Tiens, je déterre...

(29-12-2016, 13:16)Cyrus33 a écrit : Pour ma pomme, sans surprise, SAGA et Infinity, sûrement un peu de Frostgrave et de Blood Bowl.

Et ben, j'ai joué à SAGA et Infinity qui restent dans mon top... mais pas de Frostgrave ni de BB mais du Carnevale.
Dans les pas prévus, une partie de Zombicide en club et du jeu de platal notamment 7 Wonders Architects, Pillards de la mer du Nord, History of the world... etc.

Allez, à vous !
(Modification du message : 26-08-2022, 13:49 par Cyrus33.)
J'ai joué à AOS beaucoup en mode campagne, harry potter, Ninja all star, BB, Super Fantasy Brawl, conan, unmatched et DBA, avant la fin de l'année je vais me mettre à Warcry et Le Seigneur des Anneaux.
(Modification du message : 27-08-2022, 23:01 par adictfigouze.)
(27-08-2022, 22:51)adictfigouze a écrit : J'ai joué à AOS beaucoup en mode campagne, harry potter, Ninja all star, BB, Super Fantasy Brawl, conan, unmatched et DBA, avant la fin de l'année je vais me mettre à Warcry et Le Seigneur des Anneaux.
Aweé quand même !
Pas joué à la moitié (et des fois plusieurs fois)..
Que dire ?
(04-01-2022, 14:17)Jankenpon a écrit : Avec 3 parties, Marvel Crisis Protocol est le jeu de figs auquel j'ai le plus joué après Core Space en 2021 xD
2022 repartira sur les mêmes, avec Erune en prime.
Et en fonction de la conjoncture, Je vais essayer de de jouer en solo à Frostgrave, Star Saga, Sellswords ou Rangers of Shadow Deep.

#Hébé
Bilan 2022 pas fou pour le moment xD
(Je ne compte pas les jeux de plateaux avec figs)
Une partie de MCP peut-être en début d'année, jme souviens plus.
Depuis, le calme plat.

J'ai finis de monter de quoi jouer en escarmouche à Légion, et il reste 2-3 figs pour que ma force soit entièrement peinte (première compo complètement peinte depuis que je pousse des figs).
J'espère finir l'année sur une touche StarWarsesque LOL
Si tu as TTS, n'hésites pas à nous rejoindre sur le discord fr de mcp Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  En 2024, je jouerai à... Cyrus33 21 1,077 10-01-2024, 14:41
Dernier message: Mellal