En 2023, je jouerai à...

351 réponses, 62849 vues



On commencera avec du V Commando et du 48 Storm en court de peinte.




 




J'ai trouvé deux camarades pour une campagne Space Hulk.




 




Et puis cette campagne Au Nom de l'Empereur que je vais masteriser et peut etre jouer egalement.




 




Fury, RBN et un truc secret ;) ....



Ha bah tiens, j'en ai même oublié Frostgrave et Mordheim avec les figurines de Raging Heroes x)



Pour ma part, du Blood Bowl en ligue et sans doute un ou deux tournois.




Il y aura aussi du Pulp City, je vais essayer de lancer un petit groupe dessus dans mon coin.




A la maison, il y aura du Silver Tower, assurément. Et peut-être du Deathwatch Overkill. En tout cas, je dois avancer / continuer la peinture de ces deux-là.




 




Enfin, il y aura du Pulp Alley, assurément.




Pour ma part, Batman et RBN sont une certitude.




Peut être Eden et Alkemy selon le temps disponible... Et probablement rien, sinon pas grand chose, en dehors de ça vu comment l'année s'annonce chargée.




Ma pomme tentera de jouer à conf (version fédé), infinity, pulp city (quand la vf sera finalisée, Yeah!#merciGulix), et briskars.




Si je peux en faire plus tant mieux (40k, métropolis, wargods, celtos, nécromunda). J'ai trop de jeux pour trop peu de temps!




 




J'ai oublié wrath of king, plus que quelques figs à peindre et je testerais bien ça.


(Modification du message : 29-12-2016, 15:04 par jon.)


Age of Sigmar en mode nostalgique du Vieux Monde : même sur socles ronds, mes squelettes continueront à hanter Nehekhara tandis que mes corsaires elfes noirs iront recruter de la main-d’œuvre pas chère à l'étranger.




Anima Tactics de temps à autre. J'aime toujours autant ce jeu malgré l'arrêt non-mérité de la gamme.




Frostgrave. J'ai acheté le livre des règles et je crève d'envie de m'y mettre. Voire de l'adapter pour y jouer en mode égypte antique (explorer les tombeaux et les nécropoles sans réveiller les occupants).




Infinity si mon coloc' veut bien animer de nouveau ce jeu (qu'il semble avoir délaissé sur l'étagère malgré une initiation très fun et prometteuse).




Éventuellement Super Dungeon Explore. Il y a une nouvelle version des règles qui arrive bientôt avec l'extension Super Dungeon Legends. Mais j'avoue que l'intérêt que je portais à ce jeu est retombé comme un soufflé. À voir ce que donneront le supplément et les nouvelles règles donc.




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> : Dis donc Gardien, ton vœu d'abstinence de ne pas acheter de figurines en 2016 ne prend-t-il pas fin le soir du 31 décembre normalement ? Vas-tu te comporter comme un figuriniste normal à compter du 1er janvier ?


(Modification du message : 29-12-2016, 15:54 par le Golem qui rêve.)


Pour moi ce sera du Blood bowl et du Conan pour ce début d'année. On suivra d'un regard curieux la nouvelle édition de 40k s'il y a. Et on continuera à peindre le blood bowl d'abord, puis mars attacks ensuite.




 




Et faut que j'attaque le solo de CoH comme skyraahh.




Dans les surs : Blood Bowl (ligue en cours), Dreadball (on est 2 au club à attendre la 2e édition pour essayer de convertir quelques joueurs et lancer un ligue en Septembre prochain), Legend of the Old West (on vient de démarrer une campagne)




 




Dans les probables : Malifaux (faut que je peinde mes gremlins v2), Conan




 




Dans les vœux pieux : tout ce qui s'accumule en jeu de figs et de plateau avec figs sur mes étagères [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] (au sommet de la liste Pulp City, Shadows of Brimstone, Guild Ball et Devil's Run)


(Modification du message : 30-12-2016, 06:18 par Lobo.)

Citation :
Il y a 2 heures, Morikun a dit :




 



<div>

 




??? Ca y est il font enfin évoluer la story line Eul ? Abaddon revient ou bien ?




 




Serviteur,




 




Morikun



</div>


Oui, nouvelle version et passage au 42ème millénaire si mes sources sont bonnes ( et des plus gros marounes)




Le plus souvent possible:




- Conan




- Infinity




- X-wing




- Batman




- Marvel / DC Universe




 




A l'occasion




- Bloobowl




- Eden




- Torii




- un jeu de fig dans l'univers Conan (donc sans plateau) genre CROM ou Song of Hyboria




 




Dans mes rêves:




- Robotech



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  En 2024, je jouerai à... Cyrus33 21 1,077 10-01-2024, 14:41
Dernier message: Mellal