En 2023, je jouerai à...

351 réponses, 65174 vues

(08-01-2023, 19:27)Minus a écrit : Alors c'est pas par égocentrisme, mais surtout parce que je suis réaliste : je jouerai surtout à mes jeux, parce qu'il faut tester. Et ça mange la majeure partie de mon temps de jeu.
Chez les autres, je veux faire plus de med-fan, donc Rangers of Shadowdeep, Caeris, Rusty Dagger, Saga AdM et Forbidden Psalm sont sur la liste.
J'ai joué à... Caeris. Et ça défonce. J'ai joué à aucun des autres. La vache. C'est moche !
Bon, par contre j'ai peint du med-fan à balle cette année, au moins l'intention est là !
J'avais même pas osé faire de prédiction cette année on dirait.

J'ai joué à blood bowl.
Et un peu à blood bowl aussi. 33 parties quand même. Je tiens une liste par curiosité.

Un peu de JDR. Face au titan c'est vraiment bon mangez-en. En plus papa Noël a eu le bon goût de le mettre sous le sapin.

Après j'ai fait un peu de jeu de plateau car ma femme a une ludothèque que le chemin du travail alors nous testons pas mal.
Étonnamment c'est terraforming mars expédition Arès qui est le plus sorti alors que j'ai le terraforming mars de base. Le système de choix d'action chaque tours me plaît vraiment et dynamise le bousin.

Rendez-vous en 2024.
(Modification du message : 27-12-2023, 10:01 par Telrunya.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  En 2024, je jouerai à... Cyrus33 21 1,198 10-01-2024, 14:41
Dernier message: Mellal