Adeptus Titanicus, le retour

58 réponses, 12664 vues



Bon vous arrêtez avec votre moubourrage Epic.




En plus y a un lot tentant par ici.




Après comme j y connais rien et qu' il ne faut pas rajouter de gouttes à mon vase bien trop plein en jeux...




Je ne vous remercie pas...




D autant que le lot sera à portée de main, une fois que je serais chez le vendeur pour sa table.




Je ne vous fais pas un dessin, vous avez certainement compris qui clé pouvait être...




 




SkyRraaHh




Qui veut un rein  ? , les miens sont plus frais que ceux du SmellyCat [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



Ha mais non, Adeptus Titanicus n'est pas le nouveau Epic, ça n'a pas grand chose à voir !




 




La propagande Epic à lieu ailleurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].



Citation :
il y a 10 minutes, Egel a dit :




Ha mais non, Adeptus Titanicus n'est pas le nouveau Epic, ça n'a pas grand chose à voir !




 




La propagande Epic à lieu ailleurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].




Oui  c est pas faux mais les titans en mini ça me tente pas mal non plus.




 




Du mini titan...c'te blague, y a bien que des britons pour inventer un truc pareil



Citation :
il y a 18 minutes, Skyrraahh a dit :




Après comme j y connais rien




Ca, c'est anecdotique.




Suffit de demander par ici. Même que si comme d'habitude tu préfères jouer aux vieilles versions de quand c'était mieux (oué epic 4Ok, c'est tout moise), tu sais aussi à qui t'adresser.




 




le squat




elle est où ton annonce ?




Epic gère déjà très bien les mini-Titans ! <---- Ca c'est du moubourrage Epic [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]



 




Mais oui, j'attends AT également, notemment les variantes genre Psy-Titans où les magna-grappin comme sur la Legio Audax etc...




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> j allais te MP3 justement.




 




C est là 




 


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed4751890414" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/55555-venteechange-epic-arm%C3%A9e-space-marine/?do=embed" style="height:194px;max-width:502px;"></iframe>


 




 




Désolé pour le bruit...




 




Ah, si c'est pour jouer aux vieilles versions c'est un peu trop éclectique avec certaines unités en deça de leur taille mini (dans les versions plus modernes, on est plus sur une échelle de bataille différente avec des formations mélangées alors que dans l'ancien on achète des gros packs entiers et la redistribution se fait ad-hoc sur le terrain).




 




le squat




sinon on écoute la musique, oui




Parfait, je vais me renseigner avant le craquage.




Et pour le coup, pas forcément en mode old  school cette fois ci.




 




Bon je viens de yeuter les différences entre les versions, mieux vaut que je fasse un peu de lecture avant tout achat même  si ces pitis pitoux me donnent bien envie !




 




Je viens de réussir mon jet de volonté, mais jusqu'à quand...




Car c est l occaz pour jouer du véhicules, en 28/32mm, j en veux pas c est trop gros.




40kv2 c est dread et LS voire un rhino pour le fun mais je suis pas fan des véhicules à cette échelle.



Il y a largement de quoi faire pour du Epic Armageddon, qui est la version la plus jouée. Il manquerai juste un Thunderhawk et éventuellement une paire de Warhound si tu veux inclure du Titans.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Compatibilité des figurines Epic et Adeptus Titanicus latribuneludique 31 9,255 14-09-2018, 10:45
Dernier message: Abrusio