Le plus beau pirate du port, c'est...
Les gars de la narine d\'Akalamiammiam
53.33%
8
Captain Wolf de Déglingo
46.67%
7
15 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Akalamiammiam en mode pirate, sortait les chaloupé

30 réponses, 7541 vues


Les votes sont ouverts. Faites signe quand il faudra fermer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


À voté mon adversaire car peindre 16 figurines identique y faut le faire.




 




Deglingo




Pas mal. A voté pour toi :)




 




Et il y a 14 pirates au total ^^




A voté pour Déglingo




 




Disons que les figs Pirates Conan, même si elles sont bien peintes, me font mal aux yeux !




Et je pense qu'elles ne seront jamais peintes chez moi...clones + drôle de gueule, ça me donne pas envie




 




Du coup, la peinte est un peu en dessous pour Déglingo mais la fig me parle nettement plus.




A voté pour Akalamiammiam.




Même en ne prenant qu'un seul pirate pour éviter l'effet clône, la peinture est quand même au dessus.




Pour ce qui est du délit de faciès, la figurine de deglingo est plus classe, c'est sûr, mais c'est un défi de peinture.




Venez voter aller soyez pas timide.




 




Deglingo



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4378-deglingo/&do=hovercard" data-mentionid="4378" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4378-deglingo/">@deglingo</a> ça fait un moment que ça n'a pas bougé, on peut peut être clôturer non?



Bonsoir.




 




 




C'est la remarque que j'étais en train de me faire se matin.




 




Bravo pour ta victoire tu la bien méritées j'ai pas eu autant de temps que j'aurais voulus pour faire la fig. mais même avec plus je suis pas sur que j'aurais fait mieux.




 




Tu as plus qu'à demander à Gandahar ou Reldan pour ta dent.




 




Deglingo




Le match fut serré.




On était pas loin de l égalité.



Tu n'as pas démérité, comme le dit Skyrraahh l'égalité n'était pas loin.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Akalamiammiam vs Syntha akalamiammiam 51 7,319 09-09-2015, 10:21
Dernier message: Lucius Forge 1