Au Nom De L'Empereur: Grabuge à Nkusa V

32 réponses, 12606 vues



+ Le Chevalier Quichote de l’Ordo Malleus semble avoir flairé la trace d’un de ses vieux ennemis : il existerait dans le système de Nkusa V un Technoprêtre Magos qui pousserait sa recherche vers un volet plus ou moins interdit de son art. Des rapports auraient filtré comme quoi il aurait réussi à exploiter un mal ancien et a le manipuler a des fins sordides. Il serait même en négociation avec des Xenos afin de leur transmettre ses secrets. Le problème c’est que l’identité même de ce Magos semble mystérieuse et que celui-ci est simplement introuvable dans les données du système. Le Chevalier oriente alors son enquête vers la Guilde des Garçons Coiffeurs Nkuséenne, derrière laquelle il reconnaît la signature de sa Némésis.

 
Acte I: Après avoir capturé et interrogé, dans les égouts d’une des cités de New Thyoph, un membre mineur du gang, le Chevalier apprend l’existence d’un otage de haut rang à l’intérieur du bastion local de la Guilde. Parallèlement, celui-ci surprend sur les communicateurs du gang une conversation a propos d’un autre Inquisiteur et de son altercation avec les FDP locales dans un des astroports de Leporis IV.

 




Acte II: Quichote parvient a libérer l'otage, le Colonel Öbjö, qui les informe que L’ennemi aurait en sa possession un "artefact" originaire de la planète Telmun.

 




Acte III: Quichote, n’écoutant que son courage, saute dans sa caravelle et aborde le vaisseau ennemi alors que le gang des coiffeurs termine la livraison de l’étrange objet auprès... d’étranges Squats rosatres :O! 

Les présomptions de Quichotte se révèlent exactes: le mystérieux Magos n'est autre qu'un des avatar de Kuna, sa Némésis!  Dulcinée, la fidèle servante, parvient a quitter le vaisseau ennemi avec l'artefact tandis que Kuna et ces serviteurs s'enfuient.

Mais pour combien de temps? Quichotte retrouve rapidement la trace d'un des fuyards qui cherche de nouveau a rentrer en contact avec un allié renégats de l'Administratorum...

 
8 Points de Victoire a la fin de l'Acte III.

 

+ Arkeo Nox, notre deuxième Inquisiteur, est envoyé par l’Ordo Hereticus afin d’enquêter sur un mystérieux culte. Les rumeurs de rituels démoniaques et d’influence Xenos abondant du côté du système de Nkusa V, c’est tout naturellement que Nox se dirigent vers l’un des astroport de Leporis IV afin de rencontrer sur place l’un de ces informateurs.

 
Acte I: La rencontre ne se passe pas comme prévu et Nox et son équipe son cueilli a l’arrivée par ce qui semblerait être des FDP manipulées. Mais manipulés par qui ? Enquêtant sur cet aspect, Arkeo Nox découvre l’existence de Quichote et son altercation avec les gangers locaux. Prudent, il décide de couvrir ces arrières en renvoyant le gang sur les traces du chevalier afin de le maintenir occupé.

 
Acte II: Pendant ce temps son informateur lui confirme l’existence d’un trafic d’esclave à l’intérieur du système depuis les abattoirs de la planète. Trafic servant en partie à alimenter des pratiques cultuelles douteuses au sein de la ceinture tropicale de Leporis IV.

Nox fait une descente musclée lors de la cérémonie de couronnement du gourou local, le décapitant au passage  et entreprenant dans la foulée un nettoyage des FDP corrompues de Leporis IV...

 
8 Points de Victoire a la fin de l'Acte II




 

+ Notre troisième inquisiteur, Vadel Crudelfool, saisit un mandat de l’Ordo Xenos concernant la présence accrue des vaisseaux Orks aux alentours du monde de YauryuockVI, une ancienne colonie impérial dont une partie de la population comploterait avec des pirates Xénos. Au cœur du complot: la rumeur de la présence sous la surface d’un monde voisin d’anciens et puissants sanctuaires.

 




Acte I: Arrivé sur place, Vadel et son équipe capture au nez et la barbe des gangers locaux l’un des émissaires du Warlord Ork. Ils extraient alors du cortex du Nob des informations concernant le complot: celui-ci dépasserait le simple cadre planétaire et impliquerait des membres de la caste dirigeante du système.

 




Acte II: Vadel met alors en scène un sauvetage “bidon” d'un émissaire de New Thyoph, espérant ainsi infiltrer de l’intérieur la classe dirigeante du système de Nkusa V.

 




Acte III: L'infiltration fonctionne et après des mois d’enquête elle l’emmène a la recherche d'un mystérieux artefact, découvert dans un temple aux confins de la ceinture équatoriale Leporisiéenne. Vadel commence alors a entrevoir la vérité sur cette planète... 

 




8 Points de Victoire a la fin de l'Acte III




 

+ Le seigneur marchand Marius entre dans la danse: un des ces personnels a disparu dans le systeme de Nkusa V. C'est l'Administratorum qui a rapporté la découverte de la dépouille et, son corps semblant avoir été soumis à un étrange rituel, le rapport d'autopsie a été également transmis a l’Inquisition. Le seigneur Marius n'ayant que peu de confiance dans cette institution il décide de chercher la vérité afin que justice soit faite. 

 




Acte I: Une rapide fouille d'un obscures hangar d'une des ruche de Leporis IV permet au seigneur Marius de lever une piste sérieuse sur la mort de son serviteur...

 




3 Points de Victoire a la fin de l'Acte I




 


(Modification du message : 18-07-2017, 07:34 par DV8.)

Update du jour, on commence a avoir une bonne histoire et surtout je pense que l'intrigue commence a se lire assez facilement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] ...

(Modification du message : 18-07-2017, 07:35 par DV8.)


On tient dans un mouchoir de poche, dis donc.




 




le squat




en effet, l'intrigue devient amusante à gratter




Quelqu'un ma redonné l'envie de pousser des pitous du coup je me suis dit que c’était le moment d'avance vers le dénouement!




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/IMG_20171109_205127.jpg.dbca500b7f7bc567d76c251a1548a34c.jpg" data-fileid="4493">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/IMG_20171109_205127.thumb.jpg.1b0ac3c1e5bff4c3273e9c6434cf9377.jpg[/img]</a>






Je devais libérer 6 otages et éliminer l'ennemis qui était cette fois a la hauteur du challenge. 




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/IMG_20171109_222301.jpg.615f722f913c43e20f9b07ba094320a8.jpg" data-fileid="4491">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/IMG_20171109_222301.thumb.jpg.2741ab465f219adf53a1df37d1307d70.jpg[/img]</a>




 




Partie ultra-serrée ou j'ai bien cru que j'allais me faire nettoyer, et ce jusqu’à la fin.


Bilan ça passe, j'ai mon billet pour le Grand Final mais je suis a 12PV avant achat des renforts. Il va m'en falloir un paquet car mon équipe est désormais réduites a 4 membres dont un quasiment inutile [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]:




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/IMG_20171109_222403.jpg.d099218fce1702b6e02a347fed302dc8.jpg" data-fileid="4494">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/IMG_20171109_222403.thumb.jpg.d9d355c618395f8710708175c30f78dd.jpg[/img]</a>
<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/IMG_20171109_222821.jpg.d52f4b59de1e69e447a4eae5c91f3673.jpg" data-fileid="4492">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/IMG_20171109_222821.thumb.jpg.b5fd2ea13ad0761197b4346d71409215.jpg[/img]</a>
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1...sp=sharing


(Modification du message : 09-11-2017, 18:51 par DV8.)


Ouch, ça fait mal ces pertes. C'est amusant que tu t'y recolles, de mon côté, j'ai enfin retrouvé mon Mechanicus, je travaille leur liste et la table ce matin et comme promis, je joue ma partie d'ici à lundi.




Bref, je reste dans la course pour la victoire puisqu'on estions à égalité. Et on va essayer de corser les choses avec une invoc' : <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19167-moskito/?do=hovercard" data-mentionid="19167" href="<___base_url___>/profile/19167-moskito/">@Moskito</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19783-talos-reaver/?do=hovercard" data-mentionid="19783" href="<___base_url___>/profile/19783-talos-reaver/">@Talos Reaver</a> on se fait un dernier rush?




 




le squat




si je danse nu sous la lune pour mon invoc', vous croyez qu'ils vont jouer?




Ouai j'ai pris bien cher sur l'après partie mais au moins la partie était haute en émotions.




J'ai fait deux courtes vidéos ou et je posterais un CR histoire de motiver les dernières troupes ;) ...




Acte V de la campagne ANdE hébergée sur Warmania.

 




Scène 1: Vadel Crudelfool et son équipe aborde un immeuble désaffecté en bordure de la Jungle équatoriale de Leporis IV.

Leur but: mettre fin une bonne fois pour toute a cet odieux culte sacrificiel et libérez les victimes aux passages.

Pour cela il va leur falloir user d'abord de discrétion afin de s'approcher au plus prés et intervenir avant le sacrifice final...




 




<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed8104839538" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.facebook.com/takatripwith/videos/371837933257974/"></iframe>



 




Scène 2: Les événements s’enchaînent et les choses vont devenir très vite très compliqué pour Vadel et son équipe.


Crudelfool déclenche l'assaut et libère le premier otage mais très vite Estrus le Lexmechanic et Leitz l'Electroprête sont mis hors jeu tandis que les gardes renégats mettent a mal la meute de chien d’attaque de l'Inquisiteur.


L'agent du Chaos intervient et achève d'enfoncer le clou en exécutant les otages avant de mettre KO l'Inquisiteur. Il finira empalé par l’épée du représentant de l'Ordos.


Au final l'Interrogateur Antonimus et l'Intouchable vont réussir a sauver le dernier otage et éliminer les derniers cultistes, mais les pertes sont lourdes...

 




<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed4634477345" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.facebook.com/takatripwith/videos/371841929924241/"></iframe>



 




Vadel reprenais conscience doucement, sa tête dans les larges mains de l'Interrogateur.






“Ou est Lyme?”






Antonimus hocha la tête. Sans s’en rendre compte il se pinçait la lèvre inférieure.






“Sir, Leitz également à…” Antonimus hésita puis il vit que du coin de l’oeil Vadel avait déjà repéré le corps sans vie de son vieil amis et serviteur. Il l’aida à se relever.






“Faite votre rapport Interrogateur.”






Antonimus aurait dû s’y attendre mais la froideur et la détermination dans la voie de l’Inquisiteur le pris par surprise. 






“Outre nos pertes… Sir je crains que nous ayons un problème extrêmement urgent.”






Vadel mis un genou à terre le long du corps rabougris et tordue de l’eclectropretre.

Celui-ci avait servis plusieurs croisade. Il avait ecumer nombre de laboratoire de l’Adeptus, de Juephus à Drexemia. Vadel était triste de le voir ainsi.  Il plongea sa main dessous sa robe.






“Qu’en est il Antonimus?”






“Durant le combat contre les renégats, Narcariel nous à transmis un relevé des plus inquiétant. A première vu je dirais qu’un portail Warp c’est ouvert à quelque clic de la, au moment même où vous avez décapité ce… ce daemon.” 






“Qui sont ils? Ils se dirigent vers nous?”






“Il est difficile de les traquer. Ils semblent bénéficier d’une technique de camouflage sophistiquée mais à prioris ils se dirigent vers le complexe des temples de Taerelis.”






Vadel sortis de la robe du prêtre un communicateur et en se relevant le jeta à Neoma son aide de camps. Sans faire un seule bruit l’Intouchable le saisit et rentra un code.






“Nous devons les intercepter avant qu’ils y parviennent.”






Vadel essuya le sang séché sur sa tempe et siffla de manière stridente. Le molosse génétiquement modifié qui léchait les carcasses encore fumantes de ces compagnons canins accouru.






Neoma fit un léger geste de la main qui signifiait que les renforts étaient en voie. 






“Une fois le drone de combat en place nous leurs tendrons une embuscade. Quel qu’ils soient il ne doivent pas parvenir à leurs objectifs. Nous sommes la dernière chance d'empêcher l’annihilation de ce système…”

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>Mec, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]...




Ouh pinaise... Ça a pas l'air drôle tout ça.




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a>, mec.




Histoire que tu ai les billes pour bosser la suite en attendant les photos et le texte qui risquent un peu de tarder à cause de le boulot.




J'ai dépensé 1pex pour des renforts en plus de ce que j'avais. J'ai bien dispensé la justice de Pépé au Mago Ni mais le petit traître mesquin de l'Administratum en a profité pour s'enfuir.




 




le squat




Alonzo Haas est sur mon livre des rancunes


(Modification du message : 24-11-2017, 20:19 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  itEN : grabuge sur New Thyoph la queue en airain 51 18,334 06-01-2018, 12:51
Dernier message: la queue en airain
  Grabuge à Nkusa V : le cimetière DV8 3 2,614 22-11-2017, 10:10
Dernier message: DV8
  Investigation sur Nkusa V Talos Reaver 10 5,006 19-07-2017, 21:49
Dernier message: Talos Reaver