DA FIGHT X : Le topic qui pue des pieds où l'on cause !

91 réponses, 21511 vues


Les jeux de mots débiles justifiant les participations et durant le déroulement du DA FIGHT sont fortement encouragés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !


Il est trop bien ce thème... Vous avez pensé au Foot Truck goule ? Aux ninjas du Clan Pied ? A l'affreux Grand Pied pleins de poils ? A Chuck Norris qui met les siens où il veut ? Un cul de jatte qui marche sur la pointe des pieds ?


Oui oui très bien le thème :)



Je crois que je tiens mon idée...




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Borf, l'a déjà un pied dans la tombe ce thème.




 




le squat




au pied beau




Tout dépend si tu as bon pied, bon œil.




 



Citation :
Citation




Je crois que je tiens mon idée...




 




C'est bien d'être déjà à pied d’œuvre. Après, attention à partir du bon pied.


(Modification du message : 11-05-2018, 22:21 par Cyrus33.)


Oué, enfin, j'ai l'impression que personne n'ose poser la question qui fâche... Alors je m'y colle.




Les palettes de plastoc Conf', vous savez, celles du lapin, du poisson et de la bestiole velue et couillue, elles arrivent à pied par la Chine ? Et à combien de boîtes par pied carré ?




 




le squat




foot in da mouth



Citation :
Il y a 8 heures, la queue en airain a dit :




Les palettes de plastoc Conf', vous savez, celles du lapin, du poisson et de la bestiole velue et couillue, elles arrivent à pied par la Chine ? Et à combien de boîtes par pied carré ?




 




Tout dépend si elles passent par Schengen...



C'est quand la deadline?


Citation :
Le 05/05/2018 à 18:51, Cyrus33 a dit :



<div>
<div>
<div>
<div>
Vous avez jusqu'au 20 juillet 2018 (soit environ trois mois) pour envoyer deux photos (face et dos, pas une de plus !!!)

</div>
</div>
</div>
</div>


 




J'espère que tu vas participer, mon poulet !


(Modification du message : 17-05-2018, 20:54 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 39 713 Il y a 6 heures
Dernier message: pastouche
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,332 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,545 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,184 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,232 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal