DA FIGHT X : Le topic qui pue des pieds où l'on cause !

91 réponses, 21479 vues



Rôôôh, c'est bon, fais pas ta mijaurée, un peu de carte plastique, un vieux jouet et tu nous ponds un stompa rapido [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]...




 




Plus sérieusement, je trouve que le concours se prête plutôt bien à la déconnade et à l'interprétation un peu débile du thème. Et puis n'oubliez pas non plus une chose, le DF n'étant pas uniquement un concours de peinte, rien ne vous empêche de faire une " LQEA" ( <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>  © ™) avec un peu de fluff pour compléter la fig.


(Modification du message : 10-05-2018, 08:42 par Cyrus33.)


Oué, enfin, je déconseille, ça marche jamais. Remarquez, c'est ptet parceque je peinds comme un pied ?




 




le squat




non, non, cette fois je ne fais que passer



Comme tous les précurseurs, tu es un incompris.



Vous m'avez nain-compris ?




 




le squat




comme le service ?



Citation :
Citation




Rôôôh, c'est bon, fais pas ta mijaurée, un peu de carte plastique, un vieux jouet et tu nous ponds un stompa rapido [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]..




 




Le pire c'est que mon ancien Stompa aurait été parfaitement dans le thème, mais je l'ai détruit ^^




 




[Image: stompa11.png]



 




Dans le genre "pied dans la gueule" il se posait là ^^



Ouais, c'est dommage, il collait au thème. Et en plus, il avait un gros sguégue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]...


Citation :
Il y a 2 heures, Cyrus33 a dit :




Ouais, c'est dommage, il collait au thème. Et en plus, il avait un gros sguégue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]...




Ce n'est pas vraiment que j'avais repéré en premier ..... En effet il était excellent, et pile poil dans le thème.




C'est pas un zizi, c'est un canon ventrale ;_;




 




Franchement si je me sentais d'attaque, je tenterai bien de le refaire de manière moderne (entendre : avec l'expérience que j'ai accumulé en matière de carte plastique), mais j'ai déjà un autre projet de Stompa dans les cartons depuis .... trop longtemps .... et puis j'ai tout mon KoW à peindre. Non va falloir que je trouve autre chose ^^




Bon j'ai sauté le dernier (ma conversion étant pas assez réussie à mon goût). Là j'ai vraiment aucune idée.




Donc je passe surtout pour dire que j'adore le stompa monsieur patate montré en exemple.



Citation :
il y a 4 minutes, Kask a dit :




Là j'ai vraiment aucune idée.




Oué, c'est pas le pied ce thème...




 




le squat




à moins qu'un lu-panard ?



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 675 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,326 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,529 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,082 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,216 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal