DA FIGHT X : Le topic qui pue des pieds où l'on cause !

91 réponses, 21829 vues



Moi j'ai enfin trouvé la figurine. Dans le thème gros pieds qui pue je pourrais pas faire mieux.




 




Je le commence vers le 1 juin pour mon anniversaire.




 




Deglingo




C'est curieux que dans un concours pareil, personne n'ait encore fait référence à ça :




 




[Image: latest?cb=20121023125323]



 




Mais je pallie bien volontiers à vos lacunes incommensurables puis que je suis bon... ^^




 




Ceci dit, j'ai peut être une fig qui pourrait rentrer dans le thème ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
Le 11/05/2018 à 19:15, Jerreck a dit :




Il est trop bien ce thème... Vous avez pensé au Foot Truck goule ? Aux ninjas du Clan Pied ? A l'affreux Grand Pied pleins de poils ? A Chuck Norris qui met les siens où il veut ? Un cul de jatte qui marche sur la pointe des pieds ?




 




Jerreck y a fait référence je crois :)



Citation :
il y a 21 minutes, L`Eternel a dit :




 




Jerreck y a fait référence je crois :)




Exactement, j'ai essayé de la faire discret pour pas donner du tout cuit, trop discret il semblerait... ;)




Et hop! Première participation à un Da Fight envoyé et validé! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



 



Je confirme ! Reçue et validée.


UUUUUUUUUUUP !



Petit bout d'histoire.




 




Thork' pied'ki pourri, était un Gretchin particulier gros pour son espèce, un jour qu'il traînait dans l'atelier du Boss Mekaniak', il se fit assommé et à son réveil, se rendit compte que le Mekaniak' lui avait greffer deux énormes marteaux à la place des mains.




 




Depuis se jours il se sert de ses deux énormes marteaux pour briser les jambes de ses adversaires. Il garde les pieds de ses plus valeureux adversaires pour en faire un collier qui repousse même le plus affamé des orks tellement l'odeur de décomposition est forte.




 




Thork' pied'ki pourri est devenu le chef d'une bande de komando gretchin sous les ordres de Bizz' et veille jalousement sur les frontières du territoire de son chef.




 




 



Citation :
Le 22/05/2018 à 08:00, Cyrus33 a dit :




UUUUUUUUUUUP !




 




La même en couleurs, n'oubliez pas le Da Fight !




La figurine est sous couché je lui fais sa fête aujourd'hui.




 




Deglingo



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 43 1,070 Il y a 6 heures
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,065 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,380 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,402 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 22,006 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal