Le temple de Morikun

538 réponses, 113177 vues

Je reviens avec un petit coup de projecteur sur la campagne de financement participatif de Célestin l'ogre couard porté par l'un des users de cet auguste forum : Adictfigouze ^^

[Image: f26917d645376f11e1d2f6a2132229e4.png]

https://letempledemorikun.blogspot.com/2...ouard.html

C'est vrai que c'est un projet absolument original ce truc ^^

Serviteur,

Morikun
Merci beaucoup Gardien du temple. Ton aide m'est précieuse.
Mais je t'en prie, on tâche toujours de faire ce qu'on peut mais si on peut être utile à quelque chose... ^^'

J'espère que tu pourras boucler cette campagne ^^

Serviteur,

Morikun
Aujourd'hui je vous invite à nouveau à voyager dans le monde de ma Legio Memento Mori à Epic...

Voici un (premier) petit décors réalisé à partir de quelques impressions 3D en direct de chez The Lazy Forger, un italien qui propose des trucs de folie pure ^^ :

[Image: AVvXsEjZb3VoxeP49kkXiz3N41upWo_X9BSm4Xe7...=w400-h300]

https://letempledemorikun.blogspot.com/2...-from.html

Serviteur,

Morikun
J'espère que tu n'as pas claqué pour 1000€ dans ton flocage comme un certain célèbre youtuber.... Smile faut que je regarde les productions de cet italien maintenant que je suis équipé en imprimante 3D...
(02-11-2021, 21:14)Abrusio a écrit : J'espère que tu n'as pas claqué pour 1000€ dans ton flocage comme un certain célèbre youtuber.... Smile faut que je regarde les productions de cet italien maintenant que je suis équipé en imprimante 3D...

Que donc ?! O_o'

Y a un taré qui claque pour 1 000€ de flocage ? C'est qui encore, ce gagneur là (99% de ma collection de flocages proviennent de Cathay avant que les droits de douane ne commence à partir en vrille) ?

Alors le matos du Lazy Forger, clairement vas-y les yeux fermés, Giacomo propose une came de folie o_o'

Serviteur,

Morikun
Au temps pour moi c'est seulement 800$ de flocage, je te mets la séquence (bon c'est pour un diorama mais même comme ça j'ai du mal à voir comment mettre autant de pognon dans du flocage...) LOL

Ah ouais quand même...

Le projet est dingue (j'ai cependant un peu de mal avec le côté "ouah, copain, j'te lance un défi, même pas cap' de faire un truc avec une fig méga chère lol !" quand ce n'est pas toi qui paye) et joli... Mais je me lasserai vite devant le temps que ça demandera.

Je préfère penser plus petit, quitte à faire moins de vues/pub mais me faire davantage plaisir ^^

Serviteur,

Morikun
Mes Chers Condisciples, je suis heureux de vous présenter une grande première : le tout premier peau verte peint de toute ma vie figurinistique : le Warboss issu de la boite de base Assaut sur Black Reach Morik "Chiko d'or" Nazdak ^^

[Image: AVvXsEi5cZ1l_7GxwVpwsBhjCa4j_7ZSLOWPt70b...=w300-h400]


https://letempledemorikun.blogspot.com/2...s-ork.html


Et lui aussi semble avoir bien plu à GW puisqu'il est passé (c'est la 11e fois ^^) sur la chaine twitch de Warhammer TV ^^

[Image: AVvXsEjBN_4hHjcXtxTmyOzyLijixhU0GJbHRAFv...=w400-h225]

WAAAAAAAAGH !!! ^^

Serviteur,

Morikun
Zouli ^^

Ce que je remarque surtout: même s’il a osé « marcher » sur MCA... qu’elle pub via weuweu TV!
Le changement est en route Tongue