Le temple de Morikun

538 réponses, 113175 vues

(06-09-2019, 18:43)Morikun a écrit : Mais je trouve qu'il n'est pas forcément intelligent non plus de minimiser le truc façon "ouais bon c'pas grave"... parce que les ceuss qui sont venus acheter du Nutella et qui sont repartis avec des pains dans la gueule, ils n'ont pas dû être déçus du voyage...

Je ne dis pas forcément que des trucs intelligents, soit (merci Sad ), mais quand on arrive à se battre pour des pots de Nutella, bon, comment dire...
A part ça c'est effectivement symptomatique de l'époque et de cette foutue société de consommation et tellement désolant que les bras m'en tombent (et forcément après c'est plus dur de peindre).
Je dirais même plus mon bon Dupondt :
(06-09-2019, 19:12)BananeDC a écrit : c'est effectivement symptomatique de l'époque et de cette foutue société de consommation
Comme relève loucious, c'est pas que la société de conso qui est derrière ça, c'est plus typiquement humain que consommateur de foutre sur la goule du voisin pour des raisons triviales. On fait ça depuis tellement longtemps.
Ce qu'apporte la société de consommation ici, c'est une surcouche individualiste jusqu'en bas de l'échelle dans la mesure où le confort -tout relatif mais quand même- de notre société le facilite.

le squat
heureusement qu'il y a une solution
(06-09-2019, 19:27)la queue en airain a écrit : heureusement qu'il y a une solution
Ne plus acheter de GW ou de Nutella.
(06-09-2019, 17:55)Lucius Forge a écrit :
Citation :C'est révélateur, je trouve, d'une partie de notre société actuelle condition humaine.

J'ai corrigé Smile

Toutafé, tu as raison, c'est mieux comme ça.
(06-09-2019, 19:34)BananeDC a écrit :
(06-09-2019, 19:27)la queue en airain a écrit : heureusement qu'il y a une solution
Ne plus acheter de GW ou de Nutella.

Naaaaaaaan, le Chat pense à une autre solution qui implique une cuisson à haute température, j'dirais...
(06-09-2019, 20:45)Cyrus33 a écrit : Naaaaaaaan, le Chat pense à une autre solution qui implique une cuisson à haute température, j'dirais...
...et de toute l'humanité de préférence...
:rolleyes:
(Modification du message : 06-09-2019, 22:52 par Gandahar.)
@ BananeDC : façon de parler, mon Cher, à aucun moment je ne te cible en particulier en remettant en cause ton intellect : j'avais un point de vue beaucoup plus global ^^

@ Cyrus/Gandahar/La Queue : 3 modos d'un seul coup sur la page ? Mais il fallait me dire que c'était une réunion au sommet !! J'aurai préparé le Bordeaux-Chesnel et les Ferrero Rochers !! Même des petits-"fours" pour la Queue qui semble en être si friand XD

Serviteur,

Morikun
A la viande, alors, les petits fours...

Je sors.
Citation :Comme relève loucious, c'est pas que la société de conso qui est derrière ça, c'est plus typiquement humain que consommateur de foutre sur la goule du voisin pour des raisons triviales. On fait ça depuis tellement longtemps.
Ce qu'apporte la société de consommation ici, c'est une surcouche individualiste jusqu'en bas de l'échelle dans la mesure où le confort -tout relatif mais quand même- de notre société le facilite.

le squat
heureusement qu'il y a une solution

Le Lucius il relève surtout que la forme capitaliste de ce comportement que je considère comme étant typiquement humain, c'est une volonté d'accumuler pour dominer l'autre par ce biais. D'où l'importance pour beaucoup de le montrer sur les réseaux sociaux (parce que si t'accumules un tas de trucs inutiles pour pas le montrer, à quoi ça servirait ? :p). A savoir si c'est pire maintenant qu'avant, je ne pense pas. Peut-être davantage dénué de sens. Mais au final un caillou dans le museau ou une gueguerre virtuelle, lequel à le plus d'intérêt ? Je ne saurais pas dire.
Pardon d'interrompre la discussion mais je vous coupe pour vous présenter la dernière de mes Escher : "Skorpion Queen" Lelaeth, Boss des Wild Cougars ^^


[Image: Necromunda%2B15%2B%252828%2529.JPG]


https://letempledemorikun.blogspot.com/2...kshop.html


Serviteur,

Morikun