Le temple de Morikun

538 réponses, 113217 vues

C'est du super taf ça Mori, et un big Bravo pour ton socle vraiment inspiré.
@ Sceptik : Merci infiniment ^^

@GeyseR : Merci infiniment, je me suis un peu excité pour le socle de mon TAG c'est vrai ^^'

Serviteur,

Morikun
(29-05-2019, 11:22)GeyseR a écrit : C'est du super taf ça Mori, et un big Bravo pour ton socle vraiment inspiré.

La même que l'ami Geyser, beau travail.
Merci infiniment ^^'
J'arrive carrément après la bataille mais j'ai galéré pour retrouver tes articles ici (je les cherchais dans la section Modélisme).

Et par suite je voulais te remercier pour ton article sur ta KT Grey Knights très bien fait sur le Temple. Cela me sera très utile !

(Le socle est super aussi, mais là on est sur du hobby de diorama, je fixe sur les figurines moi)
Très bon travail, félicitations ! Et bon choix de couleurs.
(Modification du message : 30-05-2019, 15:12 par BananeDC.)
@ Noha : Merci infiniment, on fait ce qu'on peut ^^'

Oui j'expose brièvement ici car vu la cadence soutenue de publication que j'ai, je ne voulais pas monopoliser la section modélisme où beaucoup de Condisciples peignent beaucoup mieux que moi ^^'

Et très honoré et très touché par ton compliment sur mes Chevaliers Gris dans le Temple au passage... Bien que je pense que tu exagères quelque peu ^^'


@BananeDC : Merci infiniment, on fait ce qu'on peut ^^'

Serviteur,

Morikun
Et voici enfin le TAG en peinture caméléon qui était destiné à occuper le socle de jardin zen ^^

Un trip japonisant bioman totalement assumé XD


[Image: Jotums%2BTAG%2B2%2B%252827%2529.JPG]


https://letempledemorikun.blogspot.com/2...otums.html


Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun
Retour dans le futur trotrodark ^^

Ma toute première fig pour Necromunda : Minka "deux coups de surin sinon rien" du gang des Wild Cougars de la Maison Escher ^^


[Image: Necromunda%2B6%2B%252812%2529.JPG]


https://letempledemorikun.blogspot.com/2...kshop.html


Serviteur,

Morikun
Dis donc, toi ?
Elle est jolie miss "double pénétration" mais elle devait pas participer au concourre/campagne Necromunda "Dust Falls saison 3 aka necro au coin du feu" qui refuse de mourir avec deux pelés qui y jouent encore tous les trois mois ?

Sinon elle est sympa, oui, la fourrure est bien traitée et le nom est super, même sans faire de blague douteuse. J'aime beaucoup.

le squat
poignarder dans le dos la poitrine d'un homme à genoux, c'est tout moi