Le temple de Morikun

538 réponses, 113338 vues

Les deux mon général !! ^^
Aller, je relance à Infinity avec une pièce de choix : la fig féminine de la Ryuken Unité 9 aka le Major Motoko Kusanagi de Ghost in the Shell :

[Image: JSA%2B12%2B%252858%2529.JPG]

[Image: JSA%2B12%2B%252859%2529.JPG]

https://letempledemorikun.blogspot.com/2...anese.html

La nouvelle JSA du Clan Mori grandit de plus en plus...

[Image: JSA%2B12%2B%252863%2529.JPG]

Serviteur,

Morikun
C'est top classouille ça .
Tu commences à avoir une bien jolie bande de Nippon là.
Merci infiniment mon Cher GeyseR ^^

C'est vrai que petit à petit ça grandit ^^

Serviteur,

Morikun
La critique du Temple à propos d'une petite marque française : Sygill Forge ^^


[Image: f5ba02_ecf489eaa060418caeeddc732b903465~...61_s_2.jpg]


https://letempledemorikun.blogspot.com/2...arque.html

Serviteur,

Morikun



Souhaitant vraiment me mettre à la sculpture pour augmenter mes capacités figurinistiques, je suis à la recherche de cet ancien magazine :


[Image: Ravage-hors-serie-numero-11.jpg]

Si quelqu'un l'a chez lui et que ça ne lui sert pas/plus, merci de me contacter dès que possible ^^

Paiement par paypal préféré en cas de vente.

Si échange, alors on verra ensemble ce qu'il est possible de faire (Infinity, socles, "autre"...) ^^

Merci infiniment de m'avoir lu ^^

Serviteur,

Morikun
j'ai mon general...mp moi.
(12-07-2018, 14:37)Morikun a écrit : La critique du Temple à propos d'une petite marque française : Sygill Forge ^^

*regarde ça*

Des hyboriens, bof... Des romains, des grecs, des amazones, des saxons, des vikings... Moué, sympa mais pas trop ma came.


Citation :Les égyptiens (avec juste une figurine pour l'instant)


Hop ! Sygill Forge ajouté dans mes signets. Affaire à suivre. Merci m'sieur Morikun, on regardera ça attentivement plus tard.
MP envoyé mon Cher Kage-Nashin ^^

Vas y fonce mon Cher Golem ^^

Voici la dernière MAJ officielle du concours du million : la présentation des 31 nouvelles participations et des 2 nouveaux sponsors ^^

[Image: Concours-Morikun-1.jpg]

https://letempledemorikun.blogspot.com/2...e-des.html


Aller il reste un peu moins de 2 semaines à présent et ça bagarre sec !! ^^

Serviteur,

Morikun
Citation :Cette série est l'une de mes préférées car d'une part j'adore les vikings et tout leur folklore (Egill va sûrement gueuler à la lecture de cette remarque mais c'est pas grave ^^)


Citation :La critique du Temple à propos d'une petite marque française : Sygill Forge 

Meuuuuh non!

Moi aussi j'aime bien les itérations barbares vikingesques de la fantasy (j'adore les fig de Blood Rage).

Mais il faut bien juste distinguer fantasy et Histoire, et pas faire prendre des vessies pour des lanternes (comme une certaine série).

La fantasy a ceci de chouette qu'elle permet de continuer à explorer artistiquement les clichés historiques que l'Histoire démonte froidement mais auxquels ont reste parfois attachés "pour le délire".

Ceci dit ces barbares en pagne me laissent froid (ben ouais, doivent pas avoir chauds attifés comme ça). J'aimerais que justement la fantasy se mette à arrêter de considérer ces peuples comme des sauvages bourrins et exploite toute la richesse de leurs cultures.

C'est ce que j'essaye de faire humblement avec mon univers "Eran".

C'est ce que fait(faisait) Glorantha:

[Image: 9c6b2b527495d02d8aa9b72ee20a05a9.jpg]