Monter une Compagnie KARMANS

17 réponses, 4395 vues



les lasers sont suffisement polyvalent pour butter du blindé, surtout avec une grosse quantité !!!




PErso quand je joue una avec mes lance missile et que devant plus un blindé ou as du tout (vécu) tu n'as plus qu' à les envoyer pour chopper de l'objo et deux trouffions avec un lance missile ça garde pas longtemsp un objo en première ligne :D




 



Citation :
Il y a 1 heure, Boulicomtois a dit :




Arf, je savais que ça n'allait pas te plaire... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]



 




Je ne me souvenais plus si Frostbite était sur ton site, et je ne peux pas y accéder avec mon mobile pour vérifier, donc j'ai voulu jouer la sécurité.




 




Viendez chez Rafpark, le site méga bien qu'a tout c'qui faut dedans!!!




Ah perso je m'en moque le Zaius à un site plus racé que le mien (en même temps c'ets son taf) et pour avoir joué longtemps avec lui il est ma foi fort sympathique. Dommage de ne plus se croiser (famille taf toussa) malgré le peu de distance qui nous sépare ^^




 



Citation :
Il y a 1 heure, keyrandyas a dit :




Oui, venez sur  http://rafpark.free.fr/  et sur https://rafpark.wordpress.com/  ! Basculer avec nous du côté obscur de la "geekerie" !




Pourquoi obscur, c'est bien d'être geek ça permet de découvrir plein d'univers ;)




Il faudrait que j'y rejoue, ça fait trop longtemps...




 




Je crois que j'ai été traumatisé par une partie Karmans vs Red Blok totalement à sens unique. Impossible de gérer le Dotch Yaga d'en face. (Sans unités d'appuis, on n'utilisait pas les règles frostbite)




 




Je ne dis pas non plus qu'il ne faut jouer que des jammers, hein. Je suis le premier à mettre en avant les K-shooters pour leur polyvalence. Mais face à du rang 3, ça ne fera du dégâts que sur 4+, au mieux. Il en faut des touches pour espérer faire quelque chose... Et avec les Karmans, les armes spé pour l'infanterie n'étant dispo qu'à effectif complet, ça limite quand même beaucoup. C'est sûr que Frostbite doit changer la donne de ce point de vue. La Kaptar ZZ team à 150 PA les deux ZZ guns, ça doit trouer du blindé (et de l'infanterie aussi!).




 




@Le_Lapin: A quel format? Parce que pour jouer full piéton chez les Cogs, faut pas remplir de section complète. Tu devais sortir un paquet de "persos" (si on peut appeler ça des persos chez les Cogs...)?




 




ah oui mais le dotch c'est un cauchemard de toute façon, il suffti que le mec est mis les jumeaux à coté et vas y la répa à profusion ...




Le dotch j'avais fini par le buter au CaC .. avec mes Hekat :D




Merci a tous pour vos reponses tres construites et enrichissantes.




 




Effectivement la redondance anti blindees est a eviter au  vu du prix de ces unités. 




 




Et le fait d'ouvrir une deuxieme unité de 4 wendigos, au lieu d'une seule, m'apportera un medic de plus et au moins 1 PC de plus, donc tout benef. Au details pres que les maser strike seront moins impressionants, et mon bonus concentrez le feu de cornelius n'agira sur une seule unité de 4.




 




En face ? Du red block ( merci Jimbo?) et du UNA principalement. 




 




D'ailleurs, un ami aimerais finir son armee therians, et vendrait père, mère et femme pour quelques figurines. Nottament du medusa, du grim golems, et du goliath. A bon entendeur ;)




 




Encore merci, mais rassurez vous, plein d'autres questions sont sur le feu !




 




Donlard 




 



Citation :
Le 16/11/2016 à 18:49, Boulicomtois a dit :




 




@Le_Lapin: A quel format? Parce que pour jouer full piéton chez les Cogs, faut pas remplir de section complète. Tu devais sortir un paquet de "persos" (si on peut appeler ça des persos chez les Cogs...)?




 




 




Tout format.




Je ne jouais pas le schéma standard, en Cogs, mais souvent celui de G-Nocrat qui autorise des armées full piétons.




Y avait moyen de faire des choses tellement,, mais tellement sale avec cette faction ! Des unités quasiment immortels auxquelles tu ne tuais pas un seul mec avant d'avoir au moins réussit trois salves de tir différentes, notamment.




 



Citation :

 




D'ailleurs, un ami aimerais finir son armee therians, et vendrait père, mère et femme pour quelques figurines. Nottament du medusa, du grim golems, et du goliath. A bon entendeur ;)




 




Le Goliath, je regarde, mais je peu peut-être le dépanner.


(Modification du message : 17-11-2016, 22:07 par Le_Lapin.)


petite Question en passant.




 




Que signifie TAI dans la colonne des feuilles de compagnies situées en fin d'Army Book ?




 




 



C'est pas la taille, non? J'ai pas de feuille de compagnie sous les yeux, mais je vois pas ce que ça pourrait être d'autre...



Nous avons vérifier, effectivement c'est la taille de l'unité.




merci à toi