Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

971 réponses, 181966 vues

Superbe rendu d'ensemble. Chapeau bas pour le travail accompli jusque là.
(08-10-2019, 16:25)Syntaxerror a écrit : Superbe rendu d'ensemble. Chapeau bas pour le travail accompli jusque là.

Merci c'est gentil Smile

Et je continue sur ma lancée, parce qu'il faut battre le fer tant qu'il est bouillant tout ça tout ça...

Les arbres "brocolis" fait en vitesse à l'aéro

[Image: img_4382.jpg]

[Image: img_4381.jpg]

des chevaliers, on les a déjà vu, sauf celui de droite qui est un mec nommé, dont j'ai tenté de reproduire les armoiries sur la robe du cheval avec plus ou moins de bonheur...

[Image: img_4383.jpg]

un perso anglais et des chevaliers

[Image: img_4385.jpg]

des chevaliers et des sergents d'armes

[Image: img_4384.jpg]

Un tas de mecs avec des hallebardes

[Image: img_4387.jpg]

Des guss avec des gros boucliers, le bourreau et son âne, le guide/dresseur d'ours

[Image: img_4386.jpg]

Encore des gars avec des piques

[Image: img_4388.jpg]

Le signe du progrès, les tiroirs maison se remplissent !

[Image: img_4389.jpg]

Si on ne compte que les anglais et les français il ne me reste que 15 archers, 7 chevaliers et un tas de personnages nommés. Je vois le bout du tunnel !
Du beau boulot, bravo, ça impressionne.
sympa tout ça un beau boulot avec un rendu au top pour une si petite échelle.

j'ai peut être raté l'information mais tes arbres toi qui les a fabriqué? ou c'est acheté?
(14-10-2019, 19:23)coyote a écrit : Du beau boulot, bravo, ça impressionne.

Merci !

(15-10-2019, 12:36)Ludmar a écrit : sympa tout ça un beau boulot avec un rendu au top pour une si petite échelle.

j'ai peut être raté l'information mais tes arbres toi qui les a fabriqué? ou c'est acheté?

Et Merci ! Non, pas fait moi même : ces arbres sont ceux de la boite de base de Joan, qui ne sont pas trop mal, en plastique, en tout cas ils ont subis le test "jeune enfant" et je confirme c'est costaud LOL
Une figurine sauvée du tiroir de la honte : inquisiteur Coteaz

[Image: img_4391.jpg]

[Image: img_4410.jpg]

[Image: img_4390.jpg]

Transitions au pinceaux sur les étendards, reste à s'armer de courage pour peindre les lys et lions rampants dessus...

[Image: img_4411.jpg]

[Image: img_4412.jpg]

Deux héros chevaliers montés

[Image: img_4413.jpg]

[Image: img_4414.jpg]

Le loup garou, il trainait dans le coin, j'étais désoeuvré, je l'ai peint.

[Image: img_4417.jpg]

[Image: img_4415.jpg]

Des loups peints à la contrast gw vite fait

[Image: img_4416.jpg]
Excellent tout ce que tu as peint pour JoA, ça donne envie de faire pareil (si j'avais l'occasion de le sortir régulièrement...). Jai hâte de voir les bannières finalisées.
Quel taff impressionnant !
Pas grand chose de constructif à dire à part que cest top!

L'inquisiteur est excellent, son armure, le marteau, le tout ensemble.

Les cavaliers aussi.

Les cavaliers et chevaliers aussi.

Et j'aime beaucoup l'effet sur les candélabres, à deux ou quatre pattes!
Merci les gens !

L'avantage du 15mm c'est que ça avance vraiment vite, ce qui est motivant, ce qui aide à avancer, bref c'est presque un cercle vertueux de peinture ! J'avais peint les louloups il y a déjà un moment mais j'ai dû faire une pause pour cause de méga séance de jdr annuelle (hé oui je suis aussi mj à mes heures perdues)

Je dis ça mais je crois que je suis en train de caler sur Joan, il me reste surtout des persos (plus longs à peindre) et quelques figurines peu motivantes (encore des archers...) d'où la peinture de l'inquisiteur pour me changer les idées...

Pour l'inquisiteur, il va me servir (ou pas) pour un projet, j'en reparle quand et si ça aboutit... (et hop un peu de teasing)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,511 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 186,117 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,732 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,742 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,422 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal