Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

971 réponses, 181873 vues

En attendant les plaques avec les noms, les décalcomanies et le weathering...

DEUS TEMPESTUS


[Image: img_3911.jpg]

THARSIS HASTATUS

[Image: img_3912.jpg]

[Image: img_3910.jpg]

ARCADIA FORTIS

METALLUS CEBRENIA


[Image: img_3915.jpg]

VULPUS REX
RAPTORIA
ASTRUS LUX
SYCORAX

[Image: img_3914.jpg]

[Image: img_3918.jpg]

La photo de famille avec les knights Vyronii

[Image: img_3919.jpg]

Un peu de Necromunda aussi avec des bounty hunters/hired guns

[Image: img_3917.jpg]

[Image: img_3916.jpg]
Tout est superbe...
Les Titans et autres gros marcheurs devraient encore gagner en profondeur avec usure et dommages de bataille.
(11-11-2018, 11:07)Cyrus33 a écrit : Tout est superbe...
Les Titans et autres gros marcheurs devraient encore gagner en profondeur avec usure et dommages de bataille.

Merci, c'est la prochaine étape en effet ! Deuxième partie de AT prévue we prochain, ça va me motiver pour terminer le max avant (surtout les socles des warhounds).

Faut aussi que je rajoute des trucs pour mon gang de stealers, mais ce seront surtout des armes magnetisées...
Voui, splendide !
Yep je plussoie mes collègues !
En voyant les titans, je me dis qu'un aéro serait bien pratique si je me lance dans ce truc, pas encore certain d'ailleurs.
Mais oui c'est une belle legion ça !
(11-11-2018, 21:24)Skyrraahh a écrit : Yep je plussoie mes collègues !
En voyant les titans, je me dis qu'un aéro serait bien pratique si je me lance dans ce truc, pas encore certain d'ailleurs.
Mais oui c'est une belle legion ça !

Merci ! Oui en effet l'aérographe est bien utile pour avoir un rendu bien propre et de belles transitions sur les plaques de blindage ! Je ne sais pas si c'est possible de faire la même chose au pinceau... j'ai vu de la belle peinture sur le groupe dédié facebook avec des effets similaires fait au pinceau (bandes, damiers...), mais comme dit le rendu n'est pas aussi net.

Je passe environ 3-4 heures à l'aérographe sur un warlord, 2 heures sur un reaver, et ça m'a pris 3 ou 4 heures pour les 4 warhounds. Bref, c'est long, surtout avec le ruban de masquage qui ajoute des étapes et de la complexité, surtout quand je me suis rendu compte que mon scotch de masquage 2mm était tout pourri (ou pas adapté à la peinture acrylique) et m'a forcé à tout recommencer de zéro...
Salutation,

Je toujours impressionné par les personnes qui peignent des TItans!!! Ma compagne à voulu m 'en offrir un mais je trouvais ça un peu trop gros et j’avoue ça m’impressionne un peu faire tout ça au pinceau j'y passerais des mois ^^

J' aime beaucoup ta mise en peinture! Je viens d 'arriver et je tombe sur plein de personne talentueuse et c est très bien pour progresser Smile

Raiki
C'est fort joli tout ça ! Les Titans ont sacrément de la gueule et en groupe c'est impressionnant.
Merci ! Smile

En effet les titans sont très impressionnants, c'est un peu intimidant au début, mais il faut prendre son temps et avancer par étape... la peinture par sous ensemble - le squelette, les bras, les armes, les plaques d'armure à part - aide pas mal à ne pas se laisser dépasser et à garder la motivation au fur et à mesure du projet.

Samedi soir, deuxième partie, du coup j'hésite à aligner entre 2 et 4 warhounds histoire de sortir les nouveaux !
(14-11-2018, 10:34)Abrusio a écrit : Samedi soir, deuxième partie, du coup j'hésite à aligner entre 2 et 4 warhounds histoire de sortir les nouveaux !

Et bien je te souhaite bon courage pour samedi ^^ et vais suivre tes sage conseil la prochaine réunion fois que madame me propose un titan j accepté LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,493 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 185,926 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,714 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,739 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,414 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal