Mon canon préféré, c'est...
Le canon nain de Kisame
16.67%
3
Le canon impérial de Ser Clegane
83.33%
15
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Gregor Clegane VS Kisame

47 réponses, 10971 vues



Choix difficile...




Et c'est là que les photos sont d'une grande importance....




 




Je vote pour Sir Gregor Clegane




 




Pourquoi, parce que pour une fois, les couleurs sont vraiment raccord avec les figs et comment c'est...je trouve pas le mot...




 




On dirait de la pâte à modeler, je trouve ton rendu ouffissime.




 




Mais bravo à toi Kisame, ta peinte est pas mal non plus !




Mais comme je le disais, la photo...




 




 




Edit : je précise le "pour une fois"... d'habitude je trouve que ça manque de peps, de saturation maximale,




Ben oui mon avatar est un arc-en-ciel alors vous comprenez le pourquoi du comment ^^


(Modification du message : 17-02-2017, 12:38 par Skyrraahh.)


La photo je sais que c'est le point faible.




J'ai bon espoir qu ça s'arrange vu que j'ai laissé trainer l'idée du mini studio comme idée de cadeau[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].




 




Bravo pour le canon impérial en tous cas !



Vote pour Clegane. Ce fut pas facile car les deux sont vraiment beaux. Ce qui m'a fait pencher pour Clegane c'est la peinture des roues du canon, couleurs qu'on retrouve sur les servants. Très bonne idée.


Citation :
il y a 32 minutes, coyote a dit :




c'est la peinture des roues du canon, couleurs qu'on retrouve sur les servants




y'a de ça aussi.



Citation :
Il y a 22 heures, Skyrraahh a dit :




tu as un nain qui bourre pas dans le bon ^^




A voté Kisame car j'arrivais pas à vous départager donc Skyrraaahh m'a aidé ^^




À voté SIr Clegane pour la peinture, mais après hésitation car beau boulot de Kisame aussi. En plus je préfère les nains affectivement.. mais bon, Gregor quoi 




?


(Modification du message : 17-02-2017, 21:22 par Solelfik.)


Pour Gregor aussi, les roues du canon j'ai vraiment trouver l'idée top je verrai pour te la piqué pour mes orks.




 




Et pareil la photo ma aidé à choisir.




 




Deglingo



Citation :
Le ‎17‎.‎02‎.‎2017 à 10:35, Skyrraahh a dit :




Pourquoi, parce que pour une fois, les couleurs sont vraiment raccord avec les figs et comment c'est...je trouve pas le mot...




 




On dirait de la pâte à modeler, je trouve ton rendu ouffissime.




Merci pour ce commentaire, Skyrraahh. J'ai bien ri. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Maintenant, je trouve effectivement un petit air "pâte à modeler" à ces figurines. La faute au blanc, au jaune et au vert.




Plop.




 




Le délai d'une semaine pour les votes est atteint. Comme rien n'a bougé depuis vendredi dernier, je pense qu'on peut annoncer la fin du défi. Je vais aviser un modérateur pour fermer le sondage.




OK, défi fini.




Une dent pour la Montagne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Qui ça, moi ? KIsame, un petit bourre-pif ? BananeDC 33 6,313 16-05-2021, 01:04
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Kage-nashin VS Kisame Telrunya 42 7,992 21-01-2021, 16:43
Dernier message: kage-nashin
  [CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! kage-nashin 48 11,201 29-09-2017, 15:11
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! Ludmar 36 8,049 18-08-2017, 11:44
Dernier message: Ludmar