Mon canon préféré, c'est...
Le canon nain de Kisame
16.67%
3
Le canon impérial de Ser Clegane
83.33%
15
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Gregor Clegane VS Kisame

47 réponses, 10884 vues



Ok c'est fait. J'en ai profité pour ajouter celle de Bangdoll en défi contre moi.




 




ps : voté pour Clegane au fait. Ben ce sont quasiment les même figs mais Clegane a un peu plus de technique (meilleurs contrastes) donc le choix est simple.


(Modification du message : 24-02-2017, 12:00 par Reldan.)

Merci à Kisame pour ce sympathique défi qui 'a permis de peindre ce canon. Je remercie également tous ceux qui ont voté pour moi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Maintenant, il va falloir terminer les figurines pour le concours de printemps et commencer à penser au prochain Da Fight!



Bravo à toi !




 




Et merci à ceux qui ont suivi ce petit défi.




Le Temple a voté pour Kisame (tardivement ^^') car ce canon était le tout premier que j'ai acheté pour ma toute première armée de Battle... dans les 90's... ça m'a rappelé avec beaucoup de nostalgie une certaine époque bénie à plus d'un titre...




 




Merci pour ce retour en arrière et pour cette très jolie peinture ^^




 




Clegane, ta peinture est excellente mais contre la nostalgie, tu peux pas test XD




 




Serviteur,




 




Morikun




Hello !




 




Je vote aussi tardivement pour Mister Clegane, même si j'ai une préférence pour les Nains qui sont cher à mon coeur ^^




 




Mais ton rendu Clegane est vraiment top top ! C'est vraiment propre de chez propre et j'adore ce style ;)




 




Beau Boulot !




 




 




Réponse tout aussi tardive pour remercier les lanternes rouges du vote.




 




Merci d'avoir pris le temps de vous pencher sur nos travaux.



Citation :
il y a 22 minutes, kisame a dit :




pour remercier les lanternes rouges du vote.




Vu le score, tu es sûr de remercier les gens qui t'en rajoutent une couche ?




 




Bon en fait je postais pour dire que moi aussi j'ai voté en retard (mais moins que les copaings, juste à la fermeture, mais j'ai tarder à me manifester) pour le Clegane parce que le nain impérial (WFRP et pas v2) m'avait fait tout plein de réminiscences tout partout.




 




le squat




c'est con mais c'est de l'affect pur




C'est là qu'on voit les personnes de goût [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].




 




Blague à part, surtout que j'ai voté Clegane aussi. Ils prennent le temps de s'intéresser à nos propositions donc ça me coûte pas cher un petit merci.




 




 




Sport jusqu'au bout !



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Qui ça, moi ? KIsame, un petit bourre-pif ? BananeDC 33 6,265 16-05-2021, 01:04
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Kage-nashin VS Kisame Telrunya 42 7,897 21-01-2021, 16:43
Dernier message: kage-nashin
  [CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! kage-nashin 48 11,082 29-09-2017, 15:11
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [CCCP] Ser Gregor Clegane vs Ludmar : La montagne qui accouche d'une souris ! Ludmar 36 7,985 18-08-2017, 11:44
Dernier message: Ludmar