C'est...
Gulix et sa brigade, service rapide compris
8.33%
1
Pastouche et ses pitous longuement mitonnés
91.67%
11
12 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Pastouche et Gulix dînent à la Tour d'Argent

46 réponses, 10187 vues



Si tu finis tes héros dans la semaine, j'accepte un second délai sans souci. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !"




 




Et oui, je suis conscient d'avoir pas mal dévié sur les couleurs des autres. Le Tenebrael Shard n'est plus trop ténébreux, pour l'occasion ^^.



@pastouche : tu as pu avancé ou pas ? savoir si on clôture le tout ou si on laisse traîner ? Notamment pour que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> s'occupe de gérer ça.



Justement je pensais à toi et à ce sujet... Oui j'ai enfin pu remettre la main sur mes truelles et peindre ce weekend!!! Miracle!




Le nain est quasiment terminé et le prêtre ne devrait pas tarder non plus. Si ça te va, on peut clôturer ce weekend et lancer les votes. Comme ça quoiqu'il arrive cette semaine (normalement ce soir j'ai encore une session peinture), on fixe une date limite ferme. ça te va? Du coup j'aurais de fait l'Ogroïd, et tous les héros sauf les elfes (peut être la mistweacer sera terminée mais rien de moins sûr).



Ca me va ! Pour ma part, j'aurais pas les boss de fait, je me les garde pour plus tard. Là je suis sur du Coven pour Pulp City


Vous bipez quand vous êtes prêts, les jeunes !



Tic tac tic tac et Dring!!!!




J'ai fini mes figurines!!!! (enfin pas l'elfe noir mais je l'aime pas trop celui là donc c'est pas grave)




 




Place aux photos maintenant :




[Image: pi9fGZ.jpg]



[Image: LPnqVB.jpg][Image: NihGEK.jpg][Image: 17s0c6.jpg][Image: hVcE7T.jpg][Image: aZo73V.jpg][Image: hcKIDo.jpg]



 



 





 




La suite :




 




[Image: MshVZe.jpg][Image: CBy3pV.jpg][Image: DfIfuP.jpg][Image: VzUOYK.jpg][Image: lEWjcN.jpg][Image: yJBuue.jpg][Image: nqVkDe.jpg]



Enfin le champion de la bande! (Notez bien le socle en mode wip éternel... j'avais plus de sable...) :




 




[Image: VOBF47.jpg][Image: Po5vUU.jpg]



 




Mention spéciale pour ce qui n'est pas terminé...




 




[Image: Gpj6L2.jpg]



 




Voilà qui conclue donc cette aventure qui a failli ne pas aboutir pour ma part. Merci à Gulix pour sa patience et son coup de pinceau motivationnelle (oui j'invente des mots).




 




A vos les modos pour lancer le vote.




 




Bizz ter tous comme on dit chez mizot'



Les votes sont ouverts !



Ce sera égalité pour ma part ! 




C est du bon travail y a pas de raison que vous ne soyez pas récompensés ! 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Jamais deux sans trois : Pastouche c'est ton tour BananeDC 21 4,655 12-05-2021, 23:25
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Mr Pan vs Gulix : This is WAR ! Gulix 51 11,099 20-07-2017, 15:07
Dernier message: Gulix
  [CCCP] Joss vs Gulix (ou de la motiv' pour le 50 Shades) Joss 36 10,233 16-05-2017, 18:13
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP collectif] décor de base : une Tour Solelfik 244 36,149 22-03-2016, 09:07
Dernier message: Dalia