Bourse a l'échange AT43

Citation :
Il y a 7 heures, Lopertuis a dit :

Pourquoi désolé ? J'ai largement ce qu'il me faut, don't worry ! Et je ne parle même pas de ma dose de Light Enforcer ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Sinon, est-ce ton armée ? Je croyais que tu manquais de Fire Toads ?

Don Lopertuis

c'est clair, le kikimeter à at-43 j'ai arrêté avec lui [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_laugh.png[/img]

Il a fait ce que j'aurais du faire, le plein de ONI lors du destock ludik ^^

Répondre

Citation :
Il y a 12 heures, Lopertuis a dit :

Pourquoi désolé ? J'ai largement ce qu'il me faut, don't worry ! Et je ne parle même pas de ma dose de Light Enforcer ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Je disais ça juste parce que sur la photo y en 11, je te bats de 1 ... [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Citation :
Citation

Sinon, est-ce ton armée ? Je croyais que tu manquais de Fire Toads ?

En fait je me suis retrouvé avec pleins de MK1 sans arme alternative... Dans l'optique d'avoir la collection complète des figs AT-43, j'ai cherché les autres modèles. J'ai trouvé récemment les MK2 et MK4 avec pas mal d'armes alternatives, me manque plus que le MK3. De plus, quand j'ai débuté AT-43, des copains m'ont  filé ce qu'ils avaient en AT-43 car ils n'y jouaient pas, et à chaque fois c'était Fire Toad (premier modèle) + Steel troopers + Steel tacarms (je ne sais pas si c'est le hasard ou si y avait un pack démarrage débutant...)

Pour les Light Enforcer, là t'as bien de la chance, j'en ai qu'un et ça m'étonnerait que j'en trouve d'autres...[img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_sad.png[/img]

Sinon pour en revenir au vif du sujet, comme je suis repassé dans une optique de jouer (et non de collectionner) et que j'essaie d'avoir un exemplaire de chaque unité jouable, ma liste d'échange n'est plus valide, je la referai...

Répondre

Pfff quand tu trouve enfin un wraith golgoth rouge avec la bonne arme supp encore en boite avec le container à un prix correct fdpin (moins cher que le prix de la boite à sa sortie donc) .. ben tu en rachète :D

Répondre

Ben quand ta femme commence à criser parce que tu as 2000 figurines exposées sur des étagères, ben tu commences à réfléchir ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]

Bon OK, t'achètes quand même, mais avec des remords... et t'es obligé de les planquer dans des cartons rangés dans le grenier...

Répondre

Citation :
il y a 7 minutes, librevent a dit :

Ben quand ta femme commence à criser parce que tu as 2000 figurines exposées sur des étagères, ben tu commences à réfléchir ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]

Bon OK, t'achètes quand même, mais avec des remords... et t'es obligé de les planquer dans des cartons rangés dans le grenier...

[Image: 9b176b0e5039481892a48ccc7f609c93.jpg]

Répondre
Si jamais des gens en ont encore sous le coude, voici mes listes. Je me base sur AT-43 Refresh de Librevent et ses comparses qui me semble plutôt bien foutu niveau effectifs et limitations)

Librevent et Nekola, les PM à propos des échanges ont été perdus. Si vous êtes tentés d'y revenir, je suis là.

Je propose (avec les cartes qui vont bien, au delta près des figs qui serviront à fabriquer les proxy des unités manquantes ou jamais produites qu'il me faudra peut-être utiliser) :
UNA
- Star Trooper (1 leader)
- Steel Trooper (3 leaders, 25 troupes, 11 lance-missile)
- Shock Trooper (2 leaders)
- Steel TacArm (1 leader)
- Fire toad boîte machin-truc (1 fig)
- Cobra M8 (1 fig)
- Fire Crawler (1 fig)

Therian :
- Urash (2 figs)
- Nina + Babylon (2 x les 2 figs)
- Storm Golem (27 troupes, 11 Sonic Gun)
- Bane Goliath (9 figs)

Red Blok
- Captain Vrachov (1 fig)
- Krasnye Soldaty (2 leaders)
- Spestnatz Kommando (3 troupes)
- Dragomirov Kolossus (1 leader)
- Molot (1 fig)
- Kossak (1 fig)
- Dotch Yaga (1 fig)

Oni
- Daymio Priest + Limo (1 x 2 figs, attention, j'ai mis une résine sur le véhicule, l'effet est...particulier)
- Samurai Baron Samedi seul (1 fig)
- Shogun Bokov seul (2 x 1 fig)

Karman
- Mentor Freezer (1 fig)
- Guru Lucius seul (1 fig)
- Kaptar (2 leader, 3 mecanos, 9 ZZ gun)
- Wendigo (2 troupes)
- K-Warrior (1 leader, 1 troupe)
- K-Fighter (1 leader, 1 troupe)

Cogs
- Warmonger (2 troupes)
- Starshooters (6 troupes)
- Hunter (8 troupes)
- Prowler army box (1 fig)
- Vandal (3 figs)

Je cherche (en fig originale, en proxy déjà fait ou en proxy à faire)
UNA
- Star trooper (4 troupes, 1 lance-flamme, 1 médic, 2 artificiers)
- Steel trooper (2 laser gun, 2 mécanos)
- Wing trooper (1 troupe, 2 laser gun, 3 lance-missile, 2 sniper gun, 4 médics)
- Iron rain (1 fig)
- Light prince (1 fig)
- Lancelot (1 fig)

Therian
- Storm Arachn (14 figs)
- Assault golem (14 troupes, 3 lance flamme, 4 nucleus gun)
- Grim golem (1 leader, 10 troupes, 5 lance flamme)
- Assault medusa (8 troupes, 6 nucleus gun)
- Assault Goliath (3 figs)
- Hekat (2 figs)
- Succubus (3 figs)

Red Blok
- Krasnye Soldaty (3 troupes, 1 medic)
- RPG Soldaty (1 leader, 11 troupes, 3 lance roquettes, 5 MGauss, 3 médic, 3 artificiers)
- Spetsnatz Kommando (3 lance roquette, 2 médic, 2 artificiers)
- Dragonov Kommando (1 leader, 5 troupes, 2 sniper, 5 AT gauss gun, 3 médic, 4 spé électronique)
- Strielitz Kolossus (1 leader, 2 troupes)
- Nakovalny (juste une des deux armes, échangeable contre celle d'un Sierp pour fabriquer un Zviezda)

Oni
- Virus Zombie (28 figs)
- Super zombie réanimator (2 leaders, 24 troupes, 2 mortar gun, 5 medic, 2 zombie master, 4 Z-artificier)
- Oni Korps... (risque de taper dans le steel trooper UNA pour proxyser)
- Light Enforcer (1 fig) pour proxyser le Destroyer
- Medium Destroyer (3 figs) pour proxyser le Enforcer

Karman
- Anakonga (4 troupes, 2 drum gun (proxy Wendigo possible))
- Kaptar (2 zz gun)
- Wendigo (2 lance grenade)
- Yeti (3 troupes, 4 lance flamme (proxy anakonga), 2 lance roquette, 1 medic)
- Dirt trike (1 fig) pour proxyser
- Easy triker (1 fig) pour proxyser

Cogs
- Warmonger (3 quantum jammer, 6 quantum MG, 1 artificier)
- Stalker (10 troupes, 8 spé électroniques)
- Gunslinger (10 troupes, 4 quantum jammer, 2 IA beacon)
- Starshooter (4 quantum jammer, 4 quantum sniper, 2 spé électroniques, 2 médic)
- Counter-sniper (5 figs)
- Gunfighter (5 figs)
- Gunmen (5 figs)
- Skirmisher (5 figs)
- Tracker (5 figs)
- Prowler box avec les armes alternatives (3 figs)
"Je connaissais une Polonaise qui en prenait au petit-déjeuner."
Répondre
Hello,

J'ai mis à jour mes listes sur http://collections.librevent.com/dashboard
En gros, je peux te proposer
Tiamat
Sierp

Contre
SteelTroopers : 2 leaders
Molot
Kaptar (1 leader, 2 troupes)

A+
Mon site avec un gestionnaire de collections, de la musique et des romans : http://www.librevent.com/

Répondre
A ouais .... en faite depuis la migration c'est illisible XD ^^
J'avions point vu !!
KS en attente :  Ouslaught 3 et final, JoA, Super dungeon explore legend, mythic battle 1.5, Black rose wars, dark soul vague 3

Mon petit blog, pour faire comme les copains :  https://nekolalechatkawai.blogspot.fr/

Figurine peinte 2019 : 23 socles 6mm pour sengoku ambition

Répondre

Atteindre :