[78] Sartrouville- Fury tournoi-campagne

33 réponses, 10671 vues



Plop:




 




https://www.tabletoptournaments.net/t3_t...?tid=18476




 




 




le samedi 11 mars, MJOF a concocté une petite campagne à choix multiple des familles.


Du coup plutôt que d'être dans le simple tournoi compet', on est sur un tournoi campagne avec 4 scénars bien originaux!




 




4 parties dans la journée avec 1h30 prévue pour chaque (histoire de prendre large, une partie de fury durant environ 45/50 minutes) ce qui laisse à coté de ça largement le temps de faire un tour à coté ^^




au plaisir de vous y voir ;)




Ah, dommage... Je suis en congé parental à veiller sur le Mori-Bébé ^^'




 




Amusez vous bien ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Fais suer, je pourrais pas me déplacer le 11, je comptais venir le dimanche...



 



Citation :
Il y a 10 heures, Mellal a dit :




Fais suer, je pourrais pas me déplacer le 11, je comptais venir le dimanche...




 




Zut alors, je serais le seul "ancien" à participer ? Je vous dédierais ma victoire. ^^




"Va, cours, vole et nous venge Rodrigue !!" XD




 




De toute façon un tournoi de Fury, jeu du Sud-Ouest, qui se passe ailleurs que dans le Sud-Ouest, ça compte pas. C'est un hors-série c'est tout. ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Tu vois petit Morikun, Fury commence dans le Sud-Ouest mais il s'exporte à Paris en premier et prochainement on ira encore plus au nord dire bonjour aux Nerviens.


J'en suis normalement.



J'me tâte 




Et ça fait du bien ^^




 




Non sans déc', j'avais pas spécialement prévu de rester toute la journée et surtout je comptais venir avec mes gamins et là je pourrais pas les laisser tous seuls...




 




Bon ben je continue de me tâter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Citation :
il y a 14 minutes, Skyrraahh a dit :




J'me tâte 




Et ça fait du bien ^^




 




Non sans déc', j'avais pas spécialement prévu de rester toute la journée et surtout je comptais venir avec mes gamins et là je pourrais pas les laisser tous seuls...




 




Bon ben je continue de me tâter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Alllllllllllllllezzzzzz




En même temps, tu peux les faire jouer XD




 



Citation :
il y a une heure, Syntaxerror a dit :




J'en suis normalement.




Yeeees




Pî comme ça on se rencontrera en vrai ^^ embarque le Minus avec toi!



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [2021][EA][SARTROUVILLE] Tournoi EPIC - 27/28 Novembre Xavierovitch 0 670 02-10-2021, 14:27
Dernier message: Xavierovitch
  [78] 48ème tournoi Alkemy à Sartrouville le dimanche 25 novembre nicoleblond 0 2,392 08-11-2018, 11:55
Dernier message: nicoleblond
  [33]Gradignan Tournoi Fury! Whispe 4 3,308 15-05-2018, 13:40
Dernier message: Cyrus33
  [78] Tournoi Alkemy de fin de saison à Sartrouville nicoleblond 0 2,332 12-06-2017, 11:25
Dernier message: nicoleblond
  [33]Tournoi Fury à la Guild.Con Whispe 70 22,358 09-06-2017, 17:52
Dernier message: giLel