...vous êtes plutôt...
Big boss ork sur goret (Déglingo)
23.53%
4
Sorcier de Tzeentch (La Terreur)
76.47%
13
17 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Où es-tu Monsieur Terreur ? Venez voter

30 réponses, 6588 vues



Vàlà fini !!![img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



J'ai pris beaucoup de plaisir avec mon pote Harry même si j'ai galéré un peu sur les drapés . Je préfère de loin traiter des plaques d'armure ou de la peau . A quand une armée de nudistes blindés ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]



 




Encore désolé Déglingo pour le retard indépendant de ma volonté , faut engueuler ma progéniture ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]



 




On ouvre le sondage ?




 



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/IMGP1971.thumb.JPG.7927f0dc4bb3cc52332613c7a659bee6.JPG[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/IMGP1973.thumb.JPG.b3124b8e6b0468373c91d27d769e5aa5.JPG[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/IMGP1977.thumb.JPG.eeead119a19ce817f78a0da48f41de34.JPG[/img]


La fig est top. Pas de problème pour la rallonge de temps.




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> on peut lancer le vote.




 




Deglingo




Voté pour Déglingo ! Non seulement la fig est chouette (avec conversion et tout et tout...) mais il y a aussi du free hands que je suis incapable de réaliser .




Et puis le monsieur a eu l'audace de finir dans les temps...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]



Voté pour Déglingo aussi




 




Bon on a un peu de mal à lire la fig au début mais c'est un sérieux "Patron", paye ton engin de mort ! 




Bonjour,




 




Je met les photos sur le premier message.




 




À voté pour mon adversaire car je trouve couillu de partir d'une sous couche or.




 




Et que j'ai toujours voulu mettre mes pinceaux sur hariman, mais que je pense que sa serait une figurine impossible à peindre.




 




Pour les Free hands, le début sont pas forcément simple, mais l'avantage des orks c'est que sa permet des erreurs la ou en Space Marines tu peux moins en faire.




 




Deglingo


(Modification du message : 20-03-2017, 18:34 par deglingo.)


Voté la Terreur. Sans le vert des flux magiques tu aurais réussi l'exploit de faire une fig avec les 3 primaires sans que ça ne choque (le doré en tant que jaune) .




Malheureusement ce vert est vraiment de trop et gâche un peu l'harmonie. A part ça c'est propre et efficace.




 




Deglingo : la fig est bien tripante avec ses détails de partout mais malheureusement ça manque de lisibilité. Peut-être quelques linings et éclaircissement d'arêtes.




Et quand tu faits une pièce avec autant de teintes, tu peux tenter d'ombrer ou éclaircir avec une couleur commune. Ca permet d'uniformiser la pièce.



J'ai voté pour La Terreur. Belle peinture. C'est propre, net et lisible.


A voté terreur, peinture propre et tout comme j'aime.



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> je pense que l'on peut fermer le vote <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/7054-la-terreur/&do=hovercard" data-mentionid="7054" href="<___base_url___>/index.php?/profile/7054-la-terreur/">@La Terreur</a> à gagner félicitations à mon adversaire.




 




À qui je vais pouvoir jetée mon gantelets dorénavant.




 




Deglingo




Ok, c'est noté.




Je pense que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> rajoutera une dent à La Terreur.




Bravo à vous deux pour ce duel.




 




Reldan : OK


(Modification du message : 24-03-2017, 15:47 par Reldan.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ludmar, roi des trolls. Venez voter deglingo 48 10,010 04-12-2017, 14:57
Dernier message: deglingo
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 12,152 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh