Qui est le vrai héro de tous les temps?
Kage-Nashin
64.29%
9
Coyote
35.71%
5
14 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Kage-Nashin vs Coyote

30 réponses, 6693 vues



Rendu des copies:




 




[Image: P1040934.jpg]



 




Je vais mettre les photos dans le premier post. Si un modo pouvais lancer les votes (au hasard <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a>)



3 contre 1 c'est déloyal! ,,! M'en fou elle a pas peur, lancer les votes déchaînés les Enfers! ,!!

(Modification du message : 07-04-2017, 15:16 par kage-nashin.)

J'a voté pour le Coyote car je trouve le truc plus convaincant. L'art du buste est difficile et j'ai l'impression que ta tof a beaucoup écrasé le resultat.


Citation :
il y a 15 minutes, DV8 a dit :




L'art du buste est difficile et j'ai l'impression que ta tof a beaucoup écrasé le resultat.




Je plussoie pour la photo. J'ai remarqué que la peau de lagertha sur les photos WIP rend mieux que sur la photo finale. À mon avis, Kage-Nashin gagnerait plus facilement des voix en prenant une autre photo du buste.




Je réserve mon vote en attendant.




 




Quant à Coyote, ses figurines sont très convaincantes en effet. J'aime beaucoup les deux premières, le chevalier un peu moins (il a une érec.. ahem, une épée mi-molle).


(Modification du message : 07-04-2017, 17:35 par le Golem qui rêve.)

Je vote pour mon adversaire , les viking son fair-play,  c'est bien connu.


Le coyote est vil mais il vote pour son adversaire. Parce qu’au fond je suis paix et amour.


Pas facile de choisir entre un buste et trois figurines de jeu. Finalement, j'ai voté pour le Coyote. Sa peinture est efficace et c'est ce qui compte. Le buste de Kage-Neshin est bien peint mais je n'apprécie pas trop le résultat final. Je n'arrive pas à dire pourquoi.


Je trouve le buste très impressionnant, j'ai voté pour lui. D'accord avec le Golem qui rêve que les photos de wip sont meilleures que la finale. 



Va pour le vil.




 




Maintenant, j'aurais aimé une autre photo du buste. Là il fait plat et fade : pas de profondeur dans la peinte et les choix des teintes -qui doivent coller j'imagine- n'aide pas entre la peau claire et les cheveux d'un blond uniforme... Sur le WIP la peau semble mieux déjà, j'imagine que pareil les poils qui doivent être traités aussi. Mais je pense malgré tout que même si c'est un gros buste ça aurait gagné à avoir des teintes plus profondes pour marquer les reliefs (déformation du pitou en 28 sans doute, mais quand même). 




 




Pour les gurines du vil, effectivement, c'est pas ce qu'il a produit de mieux mais ça ressemble vraiment à du plastoc de merdre à peindre. On dira qu'il a un excuse.




 




le squat




bon, je dis ça mais j'aurais bien de la peine à obtenir la moitié de ces rendus



ça ne bouge plus trop, je crois qu'on peu décerner la victoire à mon adversaire! Well done! Et la prochaine fois je sors une vrai fig, pas des pions.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Vient par là je vais te Kage la tronche! Ludmar 18 3,552 13-08-2021, 20:06
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Pas de repos pour kage-nashin deglingo 30 5,567 07-04-2021, 09:40
Dernier message: kage-nashin
  [CCCP] Kage-nashin VS Kisame Telrunya 42 8,647 21-01-2021, 16:43
Dernier message: kage-nashin
  [CCCP] Lavineur Vs Coyote coyote 115 13,299 18-01-2016, 11:51
Dernier message: coyote
  [CCCP]Gandahar Vs Coyote coyote 85 11,807 19-07-2015, 23:29
Dernier message: coyote