Ce sont...
Lava Waaaagh\' Boyz (Orks)
12.50%
3
Sons Of Abruty (Ogres)
66.67%
16
Morkrussia d\'Orkmund (Orks)
12.50%
3
Menyw Duw Team (Elfes Sylvains)
8.33%
2
24 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Groupe 1

27 réponses, 5979 vues


A voté!!! ...pour moi ... c'est bloodbowl , tous les coups sont permis!!!



À voté pour les ogres je sais pas je trouve ridicule de faire jouer des gnoblars, donc obligé de voté pour eux.




 




Deglingo



Citation :
il y a 14 minutes, deglingo a dit :




À voté pour les ogres je sais pas je trouve ridicule de faire jouer des gnoblars, donc obligé de voté pour eux.




 




C'est pourtant eux qui sont les clés de voûtes pour marquer des touchdowns : il est très rare qu'un ogre joue la balle : déjà il en est quasi incapable et d'autre part son rôle est de boiter l'adversaire. Les gnoblards eux, ont le même rôle que les gobelins chez les orcs : ils se faufilent, prennent le ballon et foncent vers l'en-but ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Les ogres aussi pour moi. Même si le choix a été cornélien.


J'avoue que j'ai hésité entre les Sons of Abruty et les Lava Boys. J'ai opté pour les orques parce que je trouve que les socles les mettent mieux en valeur.


Les ogres. Les figurines sont bien cools, la peinte aussi. Et j'ai un coup de cœur pour l'ogre qui s'apprête à shooter dans le gnoblard.


Citation :
il y a 15 minutes, le Golem qui rêve a dit :




Et j'ai un coup de cœur pour l'ogre qui s'apprête à shooter dans le gnoblard.




j'adore celui là aussi, ça c'est du BB !



Citation :
Il y a 2 heures, Cyrus33 a dit :




Pfff... ça daille ces photos...




Y'a un moyen technique simple et rapide de régler ça ?






Comme t'es modo tu peu editer les messages des gens: du coup Editer puis Ctrl C et Ctrl V dans le nouveau message et zou, ca passe...




Ah oooouuuuaaaaiiiiis... ok, en éditant, ça passe. Pas en copiant/collant direct... c'est technique pour un vioque comme moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Merki DV8 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Je sais pas quel modo est passé par là et a remis les photos mais gros poutoux à lui.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 10,207 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 21,610 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 11,076 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 5,677 27-03-2017, 10:07
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 6,389 27-03-2017, 10:05
Dernier message: Skyrraahh