Les boueux que je préfère...
Wally Gator de Joss
77.78%
14
New Orleans Crew de Gulix
22.22%
4
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Joss vs Gulix (ou de la motiv' pour le 50 Shades)

36 réponses, 9938 vues



La bande est très jolie mais manque un peu de cohérence pour moué alors on va voter oually.




 




le squat




gator-aid




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/&do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>




Pour le manque de cohérence, en fait, c'est "voulu". Je peint mes figurines de Pulp City en mode "individuel" et pas en mode "faction / groupe". Donc chacune reçoit un traitement différent, même en faisant partie du même groupe.




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/416-alias/&do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/index.php?/profile/416-alias/">@Alias</a> merci !




 




Et puis, pour le contraste, c'est une maladie de longe date. Je me soigne, mais le chemin sera long. Ou pas (parce qu'en fait, j'ai peur de les rater avec trop de contraste).




Ah bah, dommage... Au moins, c'est plus clair.




 




le squat




poutous quand même



Hey je crois qu'on peut clore le topic sur cette victoire éclatante du marais ;)



Yep, bien joué !




 




[Image: giphy-downsized.gif]

(Modification du message : 16-05-2017, 11:36 par Gulix.)

Au moins ça fait quelques figurines en moins sur nos établis ;)


Citation :
il y a 18 minutes, Joss a dit :




Au moins ça fait quelques figurines en moins sur nos établis ;)




C'est aussi un des objectifs des CCCP.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 4,042 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Joss ...PAF!!!!!!! Dans ta goule!! kage-nashin 38 6,235 12-12-2020, 10:22
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Joss l'a cherché, il va l'avoir ! Le_Lapin 41 10,044 19-11-2017, 18:36
Dernier message: Cyrus33
  Viendez voter : [CCCP] Joss veut déglinguer du Deglingo Joss 20 5,395 06-08-2017, 17:31
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Mr Pan vs Gulix : This is WAR ! Gulix 51 10,684 20-07-2017, 15:07
Dernier message: Gulix