[IDF] Les JFJ 2017 !! la 11ème !!! Les Journées Figurines & Jeux - Sartrouville

35 réponses, 8495 vues


Citation :
il y a une heure, Skyrraahh a dit :




C est chelou ce que tu écris là Raf, faut nous expliquer la blague.




oui ok c'est une private joke :D




 




En fait en salon j'ai un ou deux potes qui, quand ils font des démos, leurs tables sont toujours remplies de gosses. Mais c'est systématique et ce quelque soit le jeu, et ce sans chercher !!! Je peux faire le jeu je vais avoir des adultes, etc il prend ma place paf des gamins ^^




Résultat ça en est devenu une blague, et on s'amuse a faire des photos de lui avec les gamins en salon avec en legende "pour le juge" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




alors oui c'est très humoir noir je te l'accorde ^^ mais bon dans le groupe on est fan de ce style [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




C'est un peu comme moi avec mon "bonjour" quand je croise des potos du hobby (au passage je l'ai pas fait avec toi :D, je tennterais de pas t'oublier la prochaine fois )


(Modification du message : 23-03-2017, 11:59 par rafpark.)


Nous voilà rassurés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Je me doutais que c était un truc du genre mais c est mieux avec la blague complète ^^



Citation :
Il y a 3 heures, togashi no oni a dit :




Houla y'a eu pas mal de réponse et je pense que Whispe a trouvé son public !!




 




Heureux que le salon vous ait plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Pour ma part je n'ai pas pu tester de nouveaux jeux (à part Runewars), juste eu le temps de regardé...




 




Donc le nouveau jeu de whispe non plus...




 




Avec Rafpark, on n'a même pas pu faire un test de Dust V3... trop de monde sur une seule table de démo.




 




Et le dimanche le Bring & Buy a encore fait des heureux acquéreurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



Attention, RBN n'est pas de moi mais de  <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18196-esprit/&do=hovercard" data-mentionid="18196" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18196-esprit/">@Esprit</a> ;)




 




Pour Fury, oui la v2 a son brin de séduction et j'en suis très content!



oui mais ça va être toi l'éditeur donc faut pas qu'il tortille du cul le ch'ti !!! :D


Citation :
Le 14/03/2017 à 11:45, Swompy Time a dit :




C'est pas faux, j'ais eu de la chance ^^




Moi, c'est le Collectionneur qui m'a bien éclater. La saison 8 du docteur Who n'aurait pas tenu le premier épisode (le plastique, c'est fantastique mais ça pique)


Par contre, mention spécial à l'équipe de R'n'B' avec leurs lances roquettes en mousse et leur tête-à-queue à l'arrêt !




:) Mais ce fut un plaisir :)




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/&do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> pas exactement, nous on va proposer la gamme ''officielle''  (et de faire prendre le jeu dans le bordelois) :D




Samy et son crew gardent la main sur tout le reste



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JFJ (Journées et Figurines) à Sartrouville (78) les 13 et 14 mai nicoleblond 7 881 15-05-2023, 15:49
Dernier message: FLUO
  Journées Figurines et Jeux à Sartrouville (78) les 21 et 22 mai nicoleblond 24 3,707 23-05-2022, 00:31
Dernier message: hasdrubal