... j'aime chanter...
\"Les sirènes d\'Alexandrie jouent toujours la même mééééélodie\" avec Skyyrrah
24.00%
6
\"Je suis amoureuse d\'une terre sauvage... Africa !\" avec Alias
76.00%
19
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote !

52 réponses, 11056 vues



Celle oùsqu'il y a des pingouins en afrique noire ?




 




le squat




bordel entre ça et les autruches à congo je vais craquer



Plutôt celle qui a inspiré l'un des chef d'oeuvre du cinéma américain même si ça se passais pas vraiment en Afrique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]...


Citation :
il y a 40 minutes, DV8 a dit :




Plutôt celle qui a inspiré l'un des chef d'oeuvre du cinéma américain même si ça se passais pas vraiment en Afrique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]...




« I love the smell of napalm in the morning »





<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/bPXVGQnJm0w?start=16&feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>


 




Allez avec les images c'est mieux !



<div>
<p style="color:rgb(39,42,52);">
Journal de Benjamin Livingstone, le 24 décembre 1874



<p style="color:rgb(39,42,52);">
 




"Et dire que nous sommes la veille de Noël !  Depuis deux semaines déjà nous avons quitté le Léopold Ier et poursuivi à pied la lente remontée du fleuve désormais bien plus étroit.  Ces deux semaines ont été un enfer.  J'ai déjà perdu trois porteurs, deux disparus et un mort de dysenterie.  Les autres parlent à voix basse autour du feu en tremblant.  Chaque soir, je m'endors en me demandant si ils seront encore là à mon réveil.    




 




Hier, j'ai aperçu quelque chose dans la jungle.  Juste une forme qui ressemblait à un visage mais je suis sûr de l'avoir vu.  Se pourrait-il qu'il s'agisse d'un membre de la légendaire tribu des Kokido ?  J'imagine que je le saurai bien assez tôt.  Ce matin, j'ai découvert quelque traces d'une voie pavée.  Oui, une voie pavée, en plein coeur de la jungle.  Des pierres larges et brunes, enfouies sous la végétation mais bien présentes.  J'ai pris la décision de quitter les rives du fleuve pour remonter cette sorte de voie romaine, la clé du mystère est peut-être au bout."




 




 



<p style="color:rgb(39,42,52);">
 



</div>
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/koukie1.jpg.f1a6f600ba3b1312b2b7f469ee1d2244.jpg[/img]


Mais tu es en congés ou bien ?




S'pece de coquin de lapin



Citation :
il y a 7 minutes, Skyrraahh a dit :




Mais tu es en congés ou bien ?




S'pece de coquin de lapin




Du tout, deux fig faites hier soir.




Je croyais être tombé dans un piège ^^




Bon moi ma tracheïte commence à me laisser tranquille, je vais pouvoir reprendre les pinceaux.




Va falloir que je cours...




M enfin c est un peu comme d hab quoi...




C'est pas Le Lapin qui court en théorie ?




 




Sinon, je vais suivre votre duel, il promet, j'aime bien le thème...



Citation :
Il y a 4 heures, Skyrraahh a dit :




Je croyais être tombé dans un piège ^^




Je préviens pour que tu ne fasses pas un infarctus demain.  Je pense en avoir peint entre 4 et 6 de plus pour demain. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Le défi à la mode feat BananeDC Mellal 23 1,999 13-02-2023, 16:38
Dernier message: Mellal
  [CCCP] 'Tention chef, un défi ! BananeDC 21 3,119 06-05-2021, 20:37
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 4,273 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Pas touche, c'est du lapin ! Le_Lapin 2 1,566 21-05-2018, 20:07
Dernier message: Le_Lapin
  [CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! Flo1091 64 12,224 14-11-2017, 01:20
Dernier message: Flo1091