Trône de fer, le jeu de figs

506 réponses, 114451 vues



Le prochain Kickstarter CMON a été annoncé, c'est le Trône de Fer qui remporte la palme : https://cmon.com/news/cmon-limited-annou...8d8d23527a




 




S'il vous fallait une excuse pour résister à Rising Sun, la voilà toute trouvée !




Ils ont récupéré la licence en même tant qu'Eric Lang ? Oo




C'est la cannibalisation de FFG !




C est dingo d annoncer un futur KS dès le début d une autre campagne.




 




Sinon vous avez vu, Éric Lang devient le chef des game designers




Et Adrian Smith celui des Artists.




Pour le premier, oui c est sûr pour le deuxième vu qu' il participe à pas mal de trucs, c est étonnant.




En espérant qu' il n ait pas signé un accord d exclusivité mais avec un contrat de permanent, ce serait pas étonnant non plus...




Hou pinaise! Oo z'ont décidé de me faire cracker c'te année chez CMON O_O




 




Bon, j'attends les visuels :p Remy t'es dans le coup aussi? :D



Citation :
Il y a 7 heures, Skyrraahh a dit :




C est dingo d annoncer un futur KS dès le début d une autre campagne.




 







C'est une annonce lie au GAMA show je pense, comme celle du nouveau Necro de GW.


Pour Remy rien n'est moins sur car ils annoncent une collaboration avec Dark Sword Miniatures et ama ils vont utiliser les sculpteurs officiel de la gamme a savoir Tom Meier et Jeff Grace qui appartiennent a un style et une école assez différente de celle de Rémy il me semble.


M'est avis que ce choix ne va pas plaire a tous le monde mais c'est celui de GRR Martin qui est un grand fan de l’école Ral Partha et perso je me félicite de se partenariat.




 


(Modification du message : 15-03-2017, 08:04 par DV8.)


Waw, c'est du lourd.... Et dire que j'avais décidé de me calmer sur les KS, cela va être dur de résister aux chants d'une telle sirène !




Quant au choix de Dark Sword, moi ça me va tout à fait également, ça va permettre de varier les plaisirs.






Don Lopertuis



La question que je me pose soudainement est: il sculpte toujours Tom Meier? Il est a quelques années de la retraite et on n'a plus trop de nouveau green qui sorte sur Thunderbolt.


Dark Sword va c'est sur en profiter pour renouveler la gamme donc la question sera qui seront les élus qui au cote de Grace auront pour mission de succéder au grand Tom?


Citation :
Il y a 11 heures, Docteur Tank a dit :




Ils ont récupéré la licence en même tant qu'Eric Lang ? Oo




C'est la cannibalisation de FFG !




 




Oui enfin il reste Corey chez FFG ^^, spa un manchot non plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Et le jeu de carte de chez FFG est toujours d'actualité, la seule utilisation d'un jeu de figurines ça a été pour westeros, leur jeu à la battlelore qui a été abandonné pour un battlelore V2 sous la licence terrinoth qui est lui même "abandonné" pour runewars minitaure games [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 




Bon par contre oui ils font chier ... je me suis limité à 4KS cette année, déjà un de pris, un de réservé ... m'en reste deux, on est mi mars ... entre ça et joan d'arc .... ça va passer si et seulement si y'a rien d'autre qui sort ^^




quelques vids:




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/c-tDgvPt2Gw?start=8129&feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/kmR_NmySfXw?start=54&feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 



Citation :
Citation




ça va passer si et seulement si y'a rien d'autre qui sort ^^




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] J'y crois pas une seconde