[recensement] A quel point estes vous un vioque ?

Non, c'est vrai, quoi... Vous avez déjà joué avec/contre des squats ?

Pourquoi les nabots grim-dark en particulier ?

Par là et les posts suivants.

le squat

dois-je vraiment répondre ?

Répondre

moi j'ai déjà touché des gens qui avaient des squats...ça compte?

Répondre

Ah, si ça compte, j'en "touche" un régulièrement mais en devenant ermite j'ai arrêté d'en tripoter plein-plein d'austres.

le squat

tripoti-tripota

Répondre

Joué contre à 40k => Oui avec ma vieille GI des familles dans les années 90 (v2)

Joué avec à Epic => Oui j'avais un petit contingent avec zeppelin, mortier taupe, leviathan, gyrocoptère et gardes du foyer, toussa

Alias, check de vieux

Répondre

J'ai jamais touché de squat, vu qu'hormis necromunda, et depuis les deux dernieres années (sur une vingtaine de pratique de la fig) space hulk et AoS, j'ai jamais pratiqué les jeux GW. Mais j'ai connu Jeux descartes, hobby products, ral partha et target games, et la sortie de confrontation. Ca compte pour le recensement des vieux ?

Répondre

Pour le recensement "squat-only" pour faire plaisir à Ragnar-le-Cognard, je dirais, non.

Mais un mec qui a du Ral P à la maison ne peut pas être foncièrement mauvais.

le squat

la sortie de confront, non, c'est de l'histoire récente, ça

Répondre

Je suis tellement vieux que j'ai été acheté mes premières armées chez les britons...y'a avait rien en France...

Répondre

Citation :
il y a 7 minutes, kage-nashin a dit :

Je suis tellement vieux que j'ai été acheté mes premières armées chez les britons...y'a avait rien en France...

Haaa le charme des voyages à Canterbury, seule ville anglaise assez proche de l'arrivée du ferry venant d'Ostende ET disposant d'un GW store...

J'ai dû en faire 4 des voyages comme çà avec une grosse valise, une grosse liasse de £ en poche et une feuille de commande pour 10 personnes.  Je suis même tombé un jour par hasard sur une promo "2 acheté, 1 gratuit".  Quand on achète pour 500£ à une époque où le blister de 3 fig est à 4-5£, çà fait un paquet de gratuits.  Une petite armée GI en fait, tanks inclus.

On trouvait bien quelques bricoles chez nous mais à des prix beaucoup plus élevés et avec une disponibilité très relative.  Je me souviens d'une commande MOW qui a mis 4 mois à arriver.

Répondre

c'est sûr ! a 10 francs la livre, 500... ça laisse rêveur !

Arrr, les vieux cons et les francs...

Enfin pour nous les français ^^

Répondre

Citation :
il y a 11 minutes, Skyrraahh a dit :

c'est sûr ! a 10 francs la livre, 500... ça laisse rêveur !

Arrr, les vieux cons et les francs...

Enfin pour nous les français ^^

On était en 95-96 je crois et de mémoire, le blister de 3 fig (ou un héros) devait taper dans ces prix-là.  Bon après, rien ne vaudra jamais la méga-commande FW de 2002 (ou 2003, sais plus) au GD.

On venait de passer à l'euro et on avait réservé quelque chose comme 2000€ de produits FW (pour 15 personnes hein).  Je vais au stand, le gars sors toutes les boîtes et calcul le prix.  Il arrive autour de 1200£.  A l'époque FW faisait un calcul £=>€ en faisant 5 tiers (oui ils margeaient bien sur le change au passage avec du 1.66).  Donc mes 1200£ faisait 2000€ (/3 puis x5).  Sauf que le gars a fait 3/5 au lieu de 5 tiers sur sa calculette.  Les 1200£ sont devenus 720€.

J'ai eu deux secondes de stupéfaction, j'ai tendu mes billets, le gars les a pris et est passé au client suivant.... 

Aka les belles histoires de vieux cons

Répondre

Atteindre :