Mod pour DoW Soulstorms

0 réponses, 2006 vues



"Dawn of War Soulstorms" bénéficie de pas mal de mods, tout comme "Dark Crusade".




 




Dernièrement, je jouais pas mal sur "Dark Crusade" avec le mod "Firestrom over Kronus" qui change pas mal de truc dans le jeu pour le rapprocher du jeu de fig qu'on connait tous. Le mélange entre les deux, jeu de fig et jeu RTS, est vraiment bien foutu et fonctionne parfaitement.




 




Puis en fouillant un peu, je suis tombé sur "Ultimate Apocalypse" pour "Soulstorms". Pour que le mod fonctionne, il faut le "Tyranid Mod" qui se trouve facilement sur le site que je donne plus bas. Le "Demon Mod" et le "Inquisition Mod" sont fournis avec le mod "Ultimate Apocalyspe" qui est très facile à installer en plus.




Là par contre, on reste dans le RTS classique par rapport au mod "Firesorms over Kronus" pour "Dark Crusade". Mais question nouvelles unités, c'est la cascade... que dis-je, c'est les chutes du Niagara.




Entre toutes les unités qu'on peut trouver sur le site de gw, plus celles qu'on trouve sur le site FW en passant bien sûr par les Titans, on servi et bien servi. Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'en plus des races déjà présentes dans le jeu (Sœurs de Bataille, Eldars Noirs, Nécrons...), on peut jouer les Tyranids, les Démons du Chaos et l'Ordos Malleus/Inquisition.




 




Si vous avez le jeu (ou si vous voulez le télécharger, j'ai une clef cd que je peux donner en mp, pour "Soulstorm" et "Dark Crusade" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]), le mod "Ultimate Apocalyspe" (et "Firestorms over Kronus" aussi) se trouve sur le site http://www.moddb.com/mods/ultimate-apocalypse-mod/downloads




Il faut s'inscrire sur le site, mais on le regrette pas. Ce qui est dommage en revanche, c'est qu'il y a un ou deux ans, on était pas obligé... mais bon, on va pas se plaindre non plus, hein. ^^




D'ailleurs, il y a pleins de mods plus ou moins sympas pour un sacré panel de jeu.




 



J'en profite pour adresser ici-même un grand, grand Merci aux modeurs pour leur travail. MERCI les gars!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]