Help pour identifier une chanson

3 réponses, 2197 vues



Enorme trou de mémoire, je ne reviens plus sur le tire de cette chanson (pourtant bien connue).




 




A 0:20 et 0:40 dans le trailer ci-dessous.  Merci à celui qui me le rappellera.




 




EDIT ; bon çà m'est quand même revenu assez vite en fait, Paint It Black, les Stones.




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/4s92mmgEgmE?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




 




 


(Modification du message : 03-04-2017, 21:05 par Alias.)


Yep, c'est bien Paint it Black.




 




D'ailleurs, je ne vois pas trop ce que ce chef-d'oeuvre musical vient faire dans la bande annonce d'un film comme celui-ci. Mais bon, faut bien vendre ce mauvais remake qui s'annonce, alors autant aller chercher le must sur le BO pour faire oublier le reste...




 




Don Lopertuis


(Modification du message : 03-04-2017, 21:32 par Lopertuis.)

Citation :
il y a 19 minutes, Lopertuis a dit :




Yep, c'est bien Paint it Black.




 




D'ailleurs, je ne vois pas trop ce que ce chef-d'oeuvre musical vient faire dans la bande annonce d'un film comme celui-ci. Mais bon, faut bien vendre ce mauvais remake qui s'annonce, alors autant aller chercher le must sur le BO pour faire oublier le reste...




 




Don Lopertuis




Oui le trailer c'est caca.  C'est juste qu'en le regardant du coup çà m'a donné envie de me refaire une écoute des stones et que j'ai eu un trou de 15 min sur la chanson, çà me rendait dingue.



Citation :
il y a 30 minutes, Alias a dit :




 j'ai eu un trou de 15 min sur la chanson, çà me rendait dingue.




Arf, ça m'arrive souvent ! Et c'est encore plus frustrant quand c'est une chanson très connue comme celle-ci !




A se mettre la tête dans un mur... Et encore plus si ta chère et tendre te dit qu'elle sait de quoi il s'agit, mais qu'elle te laisse chercher... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 




Don Lopertuis, torturé toute en nuances [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]